12 méthodes pour découvrir ses vies antérieures

Une des raisons pour lesquelles je veux partager ce que j’ai appris dans différents domaines c’est pour que l’humanité élève son niveau de connaissances. Car je crois en la réincarnation. Je pense que c’est difficile de trouver des raisons logiques d’y croire, mais cela m’aide. Et qui dit réincarnation dit vies antérieures. Découvrir soi-même des souvenirs de ses vies antérieures en est une preuve. Et ce serait super, non ? En élevant le niveau de connaissance des gens on est garanti de se réincarner dans une société meilleure.

Bon, quand on voit que les américains sont obligés de transporter les saumons par camions (pour qu’ils puissent se reproduire) parce qu’ils ont asséché les fleuves que ces poissons empruntaient avant, c’est difficile d’y croire. Mais l’être humain sait s’adapter. Quand je parle d’une société meilleure, je parle surtout de violence.

 

vies anterieures reincarnationUn éternel recommencement ?

La violence

On veut nous faire croire à nous occidentaux que la vie c’est Bisounours Land. Parlez-en à des gens qui habitent en Irak ou en Syrie… La vie est faite de violence.

En France on s’excuse d’avoir été des esclavagistes. Mais l’esclavagisme existe toujours. Et encore, être esclave est peut-être mieux que de se faire massacrer parce qu’on n’est pas du même village ou de la même religion. Or, on peut vivre une nouvelle vie dans un endroit comme cela.

 

Si tout le monde croyait en la réincarnation tout individu se poserait des questions avant de faire du mal à son prochain.

 

Je ne veux pas, si la réincarnation existe, me retrouver dans une telle situation (du mauvais côté, même si l’agresseur se construit un mauvais karma).

 

Trouver la preuve que la réincarnation c’est vrai

Que ce soit vrai ou pas, peu importe. En effet, pour la raison exposée plus haut, il est bon d’y croire (même s’il ne faut pas en conclure qu’il faut tendre l’autre joue). Mais ce serait sympa de trouver la preuve que ce soit vrai.

La découverte de ses vies antérieures est une façon de trouver des preuves. Si vous croyez reconnaître un endroit et découvrez un jour que vous y avez vécu dans une vie antérieure, voilà la preuve.

 

Si le sujet vous intéresse, je vous invite à découvrir un livre épatant sur les méthodes pour vous souvenir de vos vies antérieures. Cela s’appelle : Guide pratique des souvenirs de vies antérieures.

12 méthodes éprouvées

(cliquez sur l’image)

 

Présentation du guide des vies antérieures

L’auteur, Richard Webster, présente 12 méthodes éprouvées pour régresser dans ses vies antérieures. Sur ces douze méthodes vous en trouverez bien une qui marche.

Les premiers chapitres étaient l’hypothèse d’existence des vies antérieures. Bien sûr, on peut arguer que ces souvenirs ou ces régressions peuvent être inventées ou imaginées. Je pense pareil. Mais il a été prouvé que des enfants montrent des dons ou des connaissances (langues étrangères, compétences comme le pilotage d’avion, …) qu’ils ne peuvent pas imaginer. Certaines personnes ont aussi subitement, en découvrant un lieu pour la première fois, senti qu’elles le connaissaient déjà. Ce genre de choses sont de vraies preuves.

 

Il aborde ensuite la notion de karma :

ce que tu sèmes tu le récolteras.

 

Enfin, le reste de l’ouvrage énumère les 12 méthodes.

 

Ces méthodes se font toutes après une relaxation ou une méditation. Beaucoup sont fondées sur l’hypnose.

 

Il est aussi question du rêve conscient ou du rêve lucide.

 

Mon avis

 

Ce que j’ai aimé dans ce livre

  • Pour une fois ce n’ai pas une somme de théories, de preuves et de témoignages, mais des méthodes concrètes et faciles à essayer.
  • chaque méthode est terminée par un témoignage
  • les méthodes sont réalisables pour peu que l’on puisse se poser un instant comme pour méditer ou se relaxer
  • apparemment l’auteur aide des gens à régresser dans leurs vies antérieures
  • il est rapide à lire et pas cher

 

Ce que je n’ai pas aimé

j’aurais aimé que l’auteur dise : oui cela existe et j’en ai la preuve irréfutable :-)

rien sur la réincarnation dans des animaux

pourquoi on se réincarnerait que sur terre ? Pas de lien avec l’au-delà comme dans les neufs marches.

 

Conclusion

Bon, on ne sait toujours pas si la réincarnation existe vraiment ou pas, mais nous voilà munis d’outils efficaces pour se relaxer et tenter de découvrir des souvenirs de ses vies antérieures.
Guide pratique des souvenirs de vies antérieures.

12 méthodes éprouvées

(cliquez sur l’image)

 

 

Iconographie : markuso FreeDigitalPhotos.net

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge