Comment obtenir plus de fans et de followers

Obtenir followers Twitter et fans Facebook

Votre blog a été créé (voir l’article sur la création d’un blog), vous écrivez des pages, mais vous cherchez à le faire connaître, notamment via Facebook et Twitter. Il vous faut plus de fans et de followers.

Dans cet article vous allez découvrir comment obtenir plus de fans et de followers.

Plus de fans Facebook

Il existe plusieurs sites qui permettent de recueillir des fans Facebook. En voilà deux. Le premier, c’est likeUb.  Le second c’est LikePlus.

Le principe est simple. C’est celui de la visionneuse. Vous aimez des pages et en retour ces pages aiment la votre. C’est donnant donnant.

Ajouter des fans à sa page est gratuit, mais si vous voulez automatiser le processus et aller plus vite vous devrez payer.

 

LikePlus

 

Fans Facebook

Obtenir des followers Twitter

Tout d’abord il y a TweetAdder, un logiciel génial qui vous permet de tout configurer. Vous pouvez télécharger le logiciel et bénéficier de 250 followers gratuits.

Encore mieux car plus efficace en terme de nouveaux followers, Metwee vous offre 2000 points pour accumuler des suiveurs sur Twitter. Ensuite, quand le petit pécule est épuisé, vous pouvez en gagner en faisant de la publicité pour le site ou en payant à des prix avantageux. Le plus petit tarif est par AlloPass, à 3 euros. Si vos frais téléphoniques sont remboursés c’est tout bénéf.

Un autre avantage de MetWee c’est que vous pouvez choisir un utilisateur de Twitter et recruter ses followers. Les suiveurs sont donc pas trop mal qualifiés.

 

 

 

Crédits images :

KROMKRATHOG / FreeDigitalPhotos.net

Mots-clés: metwee gratuit

Comments ( 6 )

  1. Replyjhraa
    vous avez aussi like baguette qui est aussi un bon site pour ramasser des jaimes voici le lien : www.likebaguette.net/ [lien partiellement modéré]
  2. ReplyMatthieu
    Ces likes sont-ils de qualités ?
    • ReplyMichel de Changer Gagner
      Pas vraiment, mais il vaut mieux afficher 1000 followers que 10. Cela crée un effet boule de neige. À savoir, que ces sites ne fonctionnent plus. FB et TW ont dû les forcer à s'arrêter... Je chercherai des remplaçants pour un prochain article.
  3. ReplyJohn
    Hello, Je vais un peu parler dans ce message de Youtube car je passe toujours par l'achat vues, mais egalement de l’achat de fans ou de followers d'un site bon marché qu'on m'avait recommandé www.ezylikes.com d'ailleurs que des amis artistes, bloggeurs et web-marketers achètent leurs vues YouTube, Fans ou followers Facebook, Instagram et Twitter. Personnellement, lorsque je crée de nouveaux sites web avec des pages fans et des comptes Twitter/Instagram/Facebook associés, et une chaine Youtube pour mes videos, j’ai toujours eu beaucoup de mal à faire grimper ces deux chiffres. Une fois les quelques milliers passés, tout se passe bien, car l’effet viral prend de l’ampleur, mais lorsque vous partez de 0, c’est une sacrée galère. J’ai donc testé l’achat de followers et de fans sur un nouveau site dernièrement pour directement faire grimper mes chiffres à 10 000 sur chaque compte. J’ai remarqué que ces followers et ces fans sont une puissante preuve sociale. Je m’explique : Lorsque vous arrivez sur un blog que vous ne connaissez pas encore, quelles sont les premières choses que vous faites ? Vous regardez le nombre d’articles, de commentaire,s le nombre d’abonnés au flux RSS, le nombre de fans/followers et j’en passe. Si vous observez qu’il y a 0 commentaire à chaque article et quelques dizaines de followers, d’inscrit au flux RSS et de fans, vous vous dites tout de suite que ce site n’est pas intéressant. Même si le contenu est de très bonne qualité, personne ne suit ce blog, c’est un désert, point à la ligne. Par contre, si vous arrivez sur un autre blog où se trouvent plusieurs milliers de fans/followers/inscrits, vous allez être intrigué. La petite voix dans votre tête va vous dire “wow, il y a un nombre impressionnant de personnes qui suivent ce blog, il doit être intéressant donc je vais le suivre aussi !” C’est ça la preuve sociale : tout le monde le fait, donc je suis le troupeau. Personne ne fait ça, je ne prends pas le risque ou la peine de le faire aussi. Mais en attendant, je n’ai jamais vu quelque chose booster aussi rapidement ma notoriété, même si elle est factuelle, elle ne l’est pas pour mes visiteurs. Lorsqu’ils voient mes 10 000 fans/vues/followers, ils ont également envie de rejoindre le troupeau. Je suis célèbre (de leur point de vue). C’est vrai également pour mes taux de conversion qui ont pris un sacré coup de boost, lorsque vous pouvez présenter tel chiffre sur votre blog, vous convertissez infiniment plus de visiteurs en prospect. C’est certainement le cas pour les taux de conversions prospects/clients également, mais je n’ai pas pu mesurer cela, je ne peux donc pas l’affirmer. moi je vous recommande vivement ezylikes, un tres bon rapport qualite/prix et un bon support technique. Amicalement,

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge