Comment prendre confiance en soi pour séduire

La confiance en soi est le moteur numéro un pour faire des rencontres amoureuses. Vous aimeriez pouvoir aborder un homme ou une femme qui vous attire sans aucune difficulté ? Comment faire une belle rencontre sentimentale sans stresser ni perdre le contrôle de ses émotions ? Existe-t-il des astuces pour séduire efficacement en restant soi-même ?

 

 

seduction et confiance en soi

 

 

Bonjour à tous, je suis Alexandre CORMONT, Love Coach depuis 2007 et j’accompagne les femmes et les hommes qui désirent trouver l’Amour en gardant leur confiance en soi. Je tiens à remercier Michel de m’accueillir sur son excellent site.

Dans cet article, je vais vous guider pour libérer tout votre potentiel de séduction et le charme qui sommeille en vous, afin de séduire plus efficacement et de conserver un grand niveau d’estime de soi.

 

 

Adoptez le bon état d’esprit dès aujourd’hui !

Lorsque l’on évoque le processus de séduction, vous pensez à tort qu’il s’agit d’un système instinctif, qui ne s’apprend pas et qui n’évolue pas non plus. Et pourtant, comme la confiance en soi, vous pouvez apprendre à travailler votre séduction. Il s’agit de mieux maitriser votre approche, une conversation avec un(e) inconnu(e) ou encore de déterminer les codes qui montrent que cette personne est la bonne pour vous !

La première étape de cet article est donc de vous faire prendre conscience que vous pouvez développer votre confiance personnelle dans la séduction et que pour se faire, vous devez adopter le bon état d’esprit !

On commence très simplement par aborder chaque journée avec un grand sourire, par dire « Oui » au quotidien pour saisir les opportunités qui vous font sortir de votre zone de confort mais surtout, par engager la conversation avec les inconnus qui vous entourent.

 

 

Définissez votre valeur sociale pour prendre confiance en soi

Pour avancer par étape dans votre développement, je vous invite à ne pas cibler le sexe opposé dans un premier temps. Vous pouvez dialoguer avec des hommes et des femmes de tous horizons afin de gagner en confiance grâce à la socialisation.

Il s’agit de vous ouvrir au monde extérieur pour vous rendre compte de deux points principaux. Premièrement vous êtes capable de plaire à des personnes que vous ne connaissez pas et qui se montrent agréables, et deuxièmement, vous prendrez conscience que le dialogue reste possible dans toutes les circonstances lorsqu’il se réalise avec simplicité et bienveillance.

La base de la séduction repose donc sur une communication simple et détendue. Pour apprendre à prendre confiance sur ce point, je vous recommande de vous fixer des petits objectifs et d’avancer par étape. Par exemple, vous pouvez avoir ce type de missions : « Dire Bonjour et m’intéresser à la caissière du supermarché », « Prendre le temps de discuter avec le voisin », « Apporter des croissants à mes collèges de travail »… L’idée est principalement d’apprendre à nouer des liens sociaux.

Cela permettra aux grands timides d’évoluer sereinement vers des objectifs réalistes.

 

 

Vous devez avoir confiance dans votre capital séduction

Maintenant que vous savez comment aborder et dialoguer en toute simplicité avec des inconnus, vous êtes prêt(e) à vous lancer dans le monde de la séduction car votre action consistera à reproduire exactement le même schéma.

Pas besoin d’en faire plus pour nouer une grande complicité, vous pouvez donc profiter de votre expérience de socialisation, de votre estime personnelle pour enfin aborder des personnes qui vous attirent sans vous dire « Que se passera-t-il si il/elle me repousse ? ».

Avant d’envisager la rencontre sentimentale, il est nécessaire de conserver votre niveau de confiance et donc de vous positionner sur un axe « découverte de l’autre ». Plus vous serez simple et meilleure sera votre rencontre, du fait de votre confiance et de votre état d’esprit. Très vite vous obtiendrez des résultats surprenant !

J’espère que vous êtes prêt(e) à définir immédiatement vos premières missions ? Surtout commentez bien cet article pour que je vous répondre et que je vous guide pour que vous trouviez l’amour, qui est d’ailleurs peut-être à quelques mètres de vous, mais que vous ignorez encore.

Je vous souhaite à tous le meilleur.

 

 

Bien amicalement,

Alexandre CORMONT – Votre Love Coach pour trouver l’Amour en toute simplicité.

 

 

Illustration : imagerymajestic FreeDigitalPhotos.net

 

 

Mots-clés: le code de l'amour alexandre cormont pdf

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge