La crise des migrants et coudenhove-kalergi plan

La crise des migrants tout le monde en parle mais personne ne sait vraiment ce qui se passe. Pourtant la manipulation est flagrante.
Pourquoi j’écris manipulation ?

Connaissez-vous le plan Coudenhove Kalergi ?

Non ?

Bon, alors une mise au point s’impose.

plan kalergi crise des migrants

Ce n’est pas le monde des bisounours

Mais, d’abord, je tiens à préciser que je ne vais pas parler de bisounours. Vous savez, certaines personnes croient que nous sommes tous des citoyens du monde et que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Moi, dans cet article, je vais vous parler de géopolitique. Vous savez, c’est ce qui permet à des peuples de survivre ou de se faire écraser. Et quand je dis écraser c’est vraiment détruire, physiquement : génocides et autres.

 

Un peu de géopolitique à propos de la crise des migrants

Ce ne sont pas les migrants que l’on croit

Pourquoi maintenant seulement ?

Ne trouvez-vous pas bizarre que les réfugiés affluent subitement de Syrie et d’ailleurs alors que des guerres (civiles ou pas)  il y en a eu depuis longtemps : Libye, Égypte, Irak, Iran – Irak, Afghanistan, divers génocides en Afrique ?

Soudainement, alors que la guerre en Syrie dure depuis des années, un raz de marée de migrants entre en Europe. Bien sûr, les merdias nous disent que ce sont des Syriens, mais si vous prêtez l’oreille, souvent il s’agit de pakistanais, d’africains, d’irakiens… En quoi sont-ils concernés pas la guerre ?

Que des jeunes hommes

Et puis, pendant l’exode en 1940 en France, c’étaient des familles entières, souvent sans hommes (partis à la guerre) qui fuyaient.

Là, malgré le zèle des journalistes pour montrer des enfants, il n’y a pratiquement, à 75%, que des hommes jeunes.

Tous des ingénieurs riches ?

Les mêmes merdias nous disent que ce sont des ingénieurs, des médecins, des architectes. Bien sûr ! Ils ont 20 ans et ils sont tous de grands diplômés alors que même en France ces super diplômés ne représentent que 10% de la population !

Et ils ne viennent pas pour l’argent, ils en ont plein. Bien sûr, à 20 ans…

Une chance pour l’Europe !

La crise n’est pas pour ceux que l’on croit

La crise des migrants est une catastrophe humanitaire. Soit. De deux choses l’une.

Soit ces migrants viennent de pays où l’économie ne permet pas aux gens de vivre, soit ils viennent de pays en guerre.

Dans le second cas : la guerre est une horreur.

Elle peut être provoquée par une instabilité locale du pays ou par des agissements de puissances tierces. Nous verrons plus loin que c’est le cs de la Syrie.

Quand la guerre est due au pays lui-même, pourquoi serait-ce à l’Europe d’en supporter le poids en accueillant des immigrés ?

Notamment, dans le cas de la Syrie, pas un pays arabe n’accueille les migrants. Pas un. Ils ne s’occupent même pas de leurs frères. Ou ceux-ci ne veulent pas y aller. Est-ce que l’on y vit si mal ?

 

Dans le premier cas (économie en berne), c’est au pays lui-même de s’occuper de ses habitants.

Ces pays ont voulu l’indépendance et n’ont pas pu s’en sortir sans les occidentaux. Il est temps de payer.

 

La crise des migrants est donc un vrai problème pour l’Europe.

La vraie solution serait de les accueillir temporairement dans des camps de tentes aux frontières et de les nourrir. Avant de les renvoyer chez eux. Nos pays ne peuvent pas les intégrer. Et ne devraient pas essayer. Ce n’est pas possible sans conséquences fâcheuses.

 

L’Oncle Sam derrière tout cela

Dans la vidéo ci-dessous Frédéric Delavier explique la véritable cause de la crise des migrants.

 

 

Les USA manipulent l’Angleterre et l’Europe. Les anglais font miroiter des conditions super favorables, ce qui attire tous les immigrés des pays limitrophes de l’Europe.

Ceux-ci se retrouvent bloqués en France et en Allemagne.

Ces pays, peu malins comme ils sont, avec leurs valeurs à la guimauve, veulent loger les immigrés dans de belles maisons. Mais ces migrants apportent d’autres cultures, d’autres religions, d’autres coutumes, d’autres traditions qui sont aux antipodes des nôtres. Et qui sont aussi contraires à l’esprit des Lumières (liberté, égalité, respect de la femme, …) et de la République ou même de la démocratie.

On sait ce que cela a donné au Kosovo et dans bien d’autres pays. Le Kosovo étant le plus proche.

 

La masse est manipulée

Les merdias ont manipulé l’opinion publique européenne grâce à quelques photos prises d’un enfant noyé. On ne publie pas les photos des milliers de morts sur la route ou de l’industrie du tabac ou de la pollution. Mais on s’émeut d’une seule victime.

Ce genre de manipulation médiatique a fait perdre la guerre du Vietnam aux américains. Et ils ont bien retenu la leçon.

 

L’Europe est manipulée

La guerre en Syrie n’est pas due, contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire, à de gentils rebelles qui veulent renverser un méchant dictateur.

Ce méchant dictateur a régné pendant des dizaines d’années, impuni et exportant son pétrole.

Alors, pourquoi maintenant ?

La vraie raison c’est qu’un immense champ de pétrole aurait été découvert dans la région des émirats arabes et que les USA voulaient faire passer un oléoduc en Syrie pour exploiter ce gisement. Les russes avaient déjà bloqué le passage en Asie, d’où quelques annexions (Crimée, Ukraine).

D’après Frédéric, et c’est gros comme un platane, le soulèvement en Syrie a été piloté par les États Unis. Ils ont armé les rebelles, daech pour renverser Bashar. Malheureusement, cela n’a pas marché. Les russes s’y opposent.

Notez que je ne mets pas de majuscule à daech. Ils ne méritent pas cela.

Et tandis que français et américains balancent deux bombinettes de temps en temps, les russes pilonnent de centaines de bombes chaque jour les méchants rebelles. Et daech.

 

Un afflux de migrants pour déstabiliser l’Europe

L’Europe est un homme malade, prêt à tomber. La France regarde toujours bêtement vers les USA alors que l’Allemagne, qui a bêtement abandonné le nucléaire, a un besoin vital de la Russie.

L’Allemagne fait les yeux doux à la Russie pour son gaz.

Les USA voient cela d’un mauvais œil.

Géo stratégiquement ils ont donc tout intérêt à plomber la patrie de Goethe avec un afflux massif d’immigrés.

Accueillir un million, voire plusieurs millions d’immigrants par an, cela pèse sur l’économie.

L’Angleterre servant de leurre et de miroir aux alouettes pour les attirer en Allemagne.

 

Devant le refus de Merkel d’accueillir ces gens, le géant américain a vendu la mèche sur le petit logiciel de triche d’un groupe automobile allemand.

En fait, tous les constructeurs automobiles trichent sur les performances écologiques de leurs moteurs. Mais la dénonciation du géant allemand tombe à un moment bizarre.

C’est comme les attentats de Paris juste avant des élections. Mais ça c’est une autre histoire. Vive Machiavel !

 

Mais en sous-main l’Allemagne fait construire un rideau de fer par ses pays satellites. Surtout après les agressions de Cologne.

Seule la France veut accueillir des migrants pour satisfaire les USA. Malgré le chômage et la dette qui galopent.

Les agissements des pays occidentaux sont incompréhensibles si l’on ignore ces faits.

 

Et tout cela a un but. Le plan Coudenhove Kalergi.

 

Le plan Coudenhove Kalergi

Au delà de la simple géo stratégie qui viserait à affaiblir commercialement et stratégiquement l’Europe, il y a le plan Kalergi.

Ce plan a pour but d’affaiblir les masses européennes afin de mieux les dominer. Tout comme le président d’une chaîne de télé parlait de cerveau disponible, les conglomérats financiers veulent du consommateur bien docile. Des peuples à qui on peut vendre toutes les merdes que l’on veut :

  • pesticides,
  • céréales,
  • produits électroniques,
  • séries télévisées à but consumériste,
  • lait, viande frelatés,
  • cuir empoisonné,
  • etc.

Et pourquoi pas créer des guerres civiles en Europe pour vendre plus d’armes ?

 

Le plan Kalergi a été mis en place il y a bien longtemps. Quand on connaît son existence on ne s’étonne plus de voir comment on force les peuples libres d’Europe à courir à leur perte dans une Europe administrative qui réunit des pays aussi opposés que l’Allemagne et la Grèce. Le tout en ôtant peu à peu toutes les libertés des gens. Même s’il faut passer par des attentats pour restreindre les libertés les plus fondamentales des gens.

Le but des grands groupes financiers est de fabriquer toujours plus d’esclaves dociles. Et cela passe par la mixité des cultures et l’arasement par le bas de la population.

Les migrants ne sont qu’une facette de ce plan.

 

Que faire ?

Prendre conscience de tout cela est déjà une première étape. De nombreuses personnes vous diront que ce n’est pas vrai. Rappelez-vous : 95% de la population vit dans l’ignorance et est manipulée.

Ils vous diront, de bonne fois, qu’il faut aider son prochain. Belle vision chrétienne !

Est-ce aider son prochain que se laisser entraîner dans l’obscurité ?

L’enfer est pavé de bonnes intentions.

 

Alors, plutôt que de s’indigner à propos de choses inutiles ou passées, révoltez-vous ! Contre l’ignorance, les ennemis des Lumières et les barbares.
Cela commence par la lutte contre les religions, les médias et contre l’utilisation du marketing pour nous imposer la vie qu’ils veulent que nous ayons.

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge