De l’espoir contre le SIDA

Attention ! Cet article est volontairement polémique puisqu’il traite du SIDA et de la possibilité que le SIDA soit la plus grande arnaque scientifique du siècle ! Car pour certains il n’existerait tout simplement pas !

 

Que vous croyez ou pas à l’existence du SIDA, que mon article vous parle ou que vous le trouviez odieux, lisez jusqu’au bout car je donne une technique qui pourrait aider les personnes déclarées séro-positives.

Je sais, c’est dur à croire, surtout si vous avez des victimes dans votre entourage ou vos connaissances.

On connaît tous Freddy Mercury et sa fin tragique. Il y a des tas d’exemples de célébrités qui y sont passé.

 

SIDA maladie et croyancesSida et croyances

 

M’enfin !

  • Personne n’a vraiment réussi à isoler le virus.
  • Et ce serait la seule maladie virale qui n’a pas vraiment de symptômes et dont on ne meurt pas.
  • Certaines personnes exposées sont contaminées, d’autres non.
  • On attendait la pandémie mondiale et puis flop…
  • Récemment il y a même eu de la pub à la télé pour que les gens se protègent des MST. Pas du SIDA : des MST. Certes le SIDA en fait partie, mais d’habitude on le cite, non ? Les MST seraient en progression mais pas le SIDA !
  • un chercheur s’est injecté du sang de séropositif et ne l’est jamais devenu
  • on peut très bien être porteur du virus VIH et bien se porter
  • le SIDA ne répond à aucun standard des maladies virologiques
  • le docteur Luc Montagnier, prix Nobel et co-inventeur du VIH a annonçé lors émission de télé étrangère, qu’un vaccin contre le Sida était inutile et qu’une personne séropositive pouvait devenir séronégative en renforçant son système immunitaire au moyen d’une bonne alimentation et d’une bonne hygiène

 

Le SIDA serait-il l’arnaque du siècle ?

 

Le SIDA serait-il un moyen de siphonner des fonds pour alimenter le cartel des laboratoires de recherche ? Alors, on finance depuis 20 ans tous les labos du monde avec des fonds par milliards et on ne trouve rien ? Juste des médicaments qui rendent encore plus malades les pseudo malades (le traitement serait plus toxique) ?

 

Regardez cette vidéo où Luc Montagnier, un des premiers à croire avoir identifié le virus du SIDA, explique dans un anglais parfait (:-)) que l’on peut se débarrasser du SIDA en mangeant mieux.

Ils ne peuvent plus revenir en arrière

Aucune sommité ne peut plus revenir en arrière. Vous savez, c’est comme Napoléon et la campagne de Russie. Napoléon s’est enlisé en Russie, mais plutôt que de se renier et de faire demi tour il a préféré voir la Grande Armée être anéantie par la faim, le froid et la maladie. Tout ça par entêtement. Des œillères l’empêchant de voir la vérité en face : la Campagne de Russie était un échec.

Mais dans le cas de nos chercheurs et de nos autorités sanitaires c’est encore plus grave. Si elles dénonçaient la supercherie ce serait un scandale mondial sans précédent.

Les médias, à la solde des grands laboratoires et des politicards – eux-même incultes et à la solde des lobbyistes, ne vont que dans un sens, celui du raclage de tiroir pour faire vivre le système.

Heureusement de plus en plus de livres, de vidéos, de reportages vont dans le sens contraire, celui de la vérité.

 

Stop à la polémique

Bon, que le SIDA existe ou pas, je ne pourrai pas le prouver. Par contre, il y a quelque chose que je peux faire.

 

L’impact des croyances

Que croyez-vous qu’il arrive quand un docteur (avec toute l’autorité que le médecin a sur les personnes qui n’ont pas fait d’études) dit à quelqu’un qu’il est séropositif ?

Dans l’inconscient collectif c’est une situation qui se termine très mal.

On se sent condamné.

L’esprit agir sur le corps.

Se sentir, se penser, se croire condamné agit dans ce sens sur le corps. On se met à réaliser la prophétie, et on tombe malade.

 

C’est la même chose avec le cancer et autres maladies fatales.

 

La voie de la guérison du SIDA

La première chose à faire est de démystifier l’affaire. De connaître la vérité.

Ensuite il faut croire en la guérison et ne pas se laisser influencer par le corps médical qui vous condamne à l’avance. Robert Dilts a transformé les croyances de sa mère et l’a sauvé du cancer.

 

Ne pas croire ce que disent les médecins : non vous n’êtes pas condamné. Les choses peuvent changer. Votre esprit pilote votre corps.

À l’inverse, les mauvaises croyances peuvent précipiter l’issue fatale.  Si on se laisse aller, guidé par les dires des autres on abandonne la lutte et on perd le combat.

 

Deux grenouilles tombent dans deux pots de crème. La première ne fait rien, pense que le combat est perdu d’avance et se noie. La seconde se débat, la crème se transforme en beurre et elle peut sortir.

 

Non seulement il faut vouloir s’en sortir, mais il est possible de le faire en remplaçant ses croyances limitantes par de nouvelles croyances enrichissantes.

 

Sources et ressources

 

Conclusion

Peut-être que dans quelques années on saura la vérité. En attendant communiquez autour de vous et diffusez la connaissance. Prenez l’exemple de Robert Dilts et de son livre Croyances et santé. C’est le médecin qui annonce le verdict qui condamne. Il ne faut pas y croire et se mettre dans la tête que l’on va guérir.

Accessoirement, améliorer son alimentation et son hygiène de vie.

 

 

Image : dream designs FreeDigitalPhotos.net

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge