Maigrir avec un coach à domicile 24h/24

La mode de prendre un coach pour maigrir ou parvenir à réaliser des choses que l’on n’arrive pas à accomplir est de plus en plus répandue. Cela coûte cher et on ne tombe pas toujours sur quelqu’un de bien. Et puis, il n’est pas toujours avec soi. Alors que faire quand la tentation nous saute dessus ?

Voici un moyen d’avoir toujours un coach sur son dos ! Enfin, à son poignet.

coach à domicile pour maigrirMaigrir avec un coach !

 

 

 

Pour maigrir, un coach à domicile 24h sur 24

Avoir à tout moment un coach avec soi c’est maintenant possible grâce aux objets connectés. Aujourd’hui, un bracelet suffit pour être suivi par un spécialiste de la perte de poids. Ces petits objets suivent notre activité physique, calculent les calories absorbées et mesurent même la qualité de notre sommeil.

 

 

 

 


 

 

Une aide précieuse pour maigrir

On a beau dire ce que l’on veut, pour maigrir il faut :

  • limiter l’apport calorique
  • dépenser plus de calories.

 

Il faut donc faire un peu de sport ou d’activité physique (faire plus de marche à pied, faire le ménage ou monter les escaliers plutôt que prendre l’ascenseur) et manger moins.

Ces outils électroniques intelligents permettent de mesurer l’une est l’autre.

 

coach suivi activités physiques

Suivre ses activités physiques

 

Le sommeil est important pour maigrir

Bien dormir et dormir suffisamment est primordial pour perdre du poids. Quand on dort suffisamment on est moins sensible aux tentations culinaires et notre métabolisme fonctionne mieux et  consomme plus de calories.

Un coach de vie électronique (certains modèles) mesurent également la qualité du sommeil. Pratique !

 

Suivre ses activités

Ils permettent également de suivre ses « performances » sur son PC en synchronisant les données. Archivées, il est possible de dégager des tendances et de corriger une dérive. Ainsi, si votre activité physique est en berne, vous serez enclin à marcher plus. Si les calories consommées sont trop importantes, il faudra surveiller son alimentation.

 

Et rappelez-vous que ce coach sera idéal pour vous accompagner dans vos séances d’abdos. Au fait, SAVEZ-VOUS VRAIMENT FAIRE CORRECTEMENT DES ABDOS ? Lisez ceci…

 

Que pensez-vous de ces outils ? Est-ce que vous êtes tenté d’essayer ? Quelle fonction vous semble la plus séduisante ? Les préférez-vous à un coach réel qui n’est pas là 24h/24 ?

 

 

Crédits photographiques, dans l’ordre : Pixomar, photostock @  FreeDigitalPhotos.net

 

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge