Objectif ventre plat et tablette de chocolat

Objectif ventre platIl me faut un ventre plat

et la tablette de chocolat !

DU GRAS À PERDRE ? vous êtes alors dans mon cas. Un pantalon acheté pendant les soldes me serrait. Une semaine plus tard je passe le poing sous la ceinture. Voici comment…

Des progrès !

J’ai déjà perdu pas mal de poids ces dernières années – environ 10 kilos. J’ai d’ailleurs un livre en cours d’écriture pour partager avec vous mon expérience et ce que j’ai appris. J’attends d’avoir atteint mon objectif – ventre plat et tablette de chocolat – avant de vous le dévoiler.

À 1m71 et 69 kg il me reste encore une enveloppe graisseuse à perdre sur le ventre pour faire apparaître de superbes abdos.

Les derniers kilos à perdre
Les derniers kilos à perdre sont les plus durs

Le plus dur est de finir le travail. Entre les vacances et les bons repas dans la famille, cela va, mais chaque fois après les fêtes c’est à recommencer.

Comme vous, j’imagine.

Repas de famille et fêtes, les ennemis du ventre plat

C’est ce qui est arrivé fin 2012. Repas copieux, bonne bouffe, et on se retrouve gonflé comme une baleine, ou un tonneau.

Faire des exercices pour les abdos ?

Pourtant, je n’ai pas envie de passer ma vie à faire des abdos. D’une part ce n’est pas efficace pour maigrir, d’autre part, il faut aussi entraîner les muscles antagonistes. On ne s’en sort plus. Je passe déjà 3 à 4h à faire du sport le WE…

Faire des abdos
Faire des abdos fait-il maigrir ?

Objectif ventre plat !

Bon, faire du sport, OK. J’en ai fait plein selon mes capacités et mon temps disponible, mais je ne peux pas et ne souhaite pas faire plus.

Alors, comment obtenir ça ?

Abdos tablette de chocolat
Objectif : abdos tablette de chocolat !

 

Bon, c’est peut-être ambitieux !  Mais un ventre plat et un léger dessin des abdos seraient super.

 

Un pantalon qui serre 1 semaine seulement

Après les fêtes de noël et du nouvel an je me sentais plus comme un tonneau qu’autre chose. J’avais du mal à m’arrêter de manger du sucré.

Le placard à gâteau ressemblait à un village côtier français pillé régulièrement par les vikings.

Les soldes sont arrivés. J’achète un pantalon un peu juste – je me suis projeté dans l’avenir – mais il me va bien.

Une semaine plus tard j’arrivais à passer le poing sous la ceinture !

Pantalon et ventre plat
Faudra-t-il changer ses pantalons ?

 

Comment ai-je fait ?

Comment avoir un bidon plat ?

Astuce : j’ai changé mes habitudes !

Mais ce n’est pas tout !

J’ai aussi découvert un aliment miracle. Un aliment qui a coupé net mon addiction au sucré et qui fait fondre la graisse.

Je vous tiens au courant des progrès. Je veux confirmer cela avant de vous mettre sur la piste.

Pour ne pas passer à côté de cette précieuse info pour avoir le ventre plat, restez connecté ou abonnez-vous à la liste de diffusion.

 

Médias, dans l’ordre : Marin, David Castillo Dominici, Photostock, David Castillo Dominici, Stockimages FreeDigitalPhotos.net

Comments ( 5 )

  1. ReplyMatthieu
    Et comment prendres des kilos ? :D
  2. ReplyYoussef
    Les exercices pour les abdominaux servent à dessiner le muscle, mais il faut aussi brûler la graisse qui cache le tout. Cela vient en mangeant équilibré et avec du sport (footing, vélo, natation..).
    • ReplyMichel de Changer Gagner
      Tout à fait. Encore faut-il avoir le temps (et le courage) de pratiquer au moins 5 heures de sport par semaine. Certains aliments consomment plsu de graisse que d'autres...
  3. ReplyYoussef
    Exact, autant dire qu'il faut éviter les fast food, surtout le soir.
  4. ReplyMargaux @laroutedelaforme.fr
    Bonjour Michel! Merci pour cet article. Pour avoir un ventre plat je préconise aussi d'éviter les féculents, les bulles et de manger de l'avocat. Margaux http://laroutedelaforme.fr Margaux @laroutedelaforme.fr Article récent : Recette nature: Pancake sans sucres!My Profile

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge