Pourquoi la France est une dictature

Pauvres français ! La Révolution est bien loin. Si vous croyez que la démocratie est bien ancrée ! La France est une dictature et les choses ne vont pas s’arranger.

Je vais vous donner les preuves que la France est une dictature. Et vous verrez que la liste des « preuves » va s’allonger au fil du temps, d’une part parce que j’en aurai oublié, d’autre part parce que le dictateur qui est pouvoir aura promulgué de nouvelles lois dignes d’une dictature.

 

Voici donc, pêle-mêle, sans ordre préétablie, des raisons. Je vous invite à m’aider à les compléter. J’espère que cela fera prendre conscience à certains que s’ils croient décider en leur âme et conscience, avec libre arbitre, il n’en n’est rien.

dictature

Ce que je vais écrire en choquera certains. Pourtant, ce sont des années d’expérience et d’étude de la science, de l’histoire, de la philosophie, des années de réflexion et d’attentes déçues qui me font parvenir à ces conclusions.

Pourquoi faudrait-il être de gauche pour être écolo ? Pourquoi faudrait-il être de gauche pour être contre la religion ? Pourquoi devrions-nous croire en un dieu ? Pourquoi quand on est de droite on doit être catho ?

N’avez-vous pas l’impression que tout cela est un carcan qui nous pousse à nous battre entre nous pendant qu’une caste internationale s’en met plein les poches ?

Il faut douter de tout et tout remettre en cause.

Mais ce que je veux promouvoir avant tout ce sont les Lumières contre l’obscurantisme. Et tant pis si cela passe par le capitalisme.

 

« Tous nos problèmes actuels sont l’inévitable résultat de nos brillantes solutions d’hier » (Henry Bergman)

 

Ce n’est pas toujours dû à de mauvaises volontés, mais le manque de flexibilité fait que les bonnes solutions d’hier ou les bonnes intentions se retournent toujours, finalement, contre les mêmes : le peuple.

 

Raison n°1

Pour devenir coiffeur, maçon, fleuriste, peintre en bâtiment, il faut un diplôme. Sans diplôme on ne peut pas travailler.

 

Raison n°2

Quand vous êtes immigré, ou réfugié, vous ne pouvez pas travailler en France avant plusieurs mois. Du coup la dictature vous entretient à rien faire en ponctionnant le travail des habitants de la dictature, qui, eux, sont traités en esclaves bien serviles et bien captifs.

 

Raison n°3

On n’a plus le droit de manger un sandwich au volant d’une voiture. Que l’on n’aie pas le droit de téléphoner cela se comprend, mais manger, là… Bientôt on ne pourra plus péter.

 

Raison n°4

Quand on roule au diesel on pollue… Alors que le diesel a été propulsé à coup d’aides publiques pour sauver les constructeurs automobile français, et que les agriculteurs polluent nos rivières et sont financés par l’Europe pour y arriver. Sans parler des pesticides cancérigènes en libre utilisation près des écoles de campagne et ailleurs.

 

Raison n°5

La cinquième raison ou preuve qui fait que la France et une dictature est la somme de démarches et de tracasseries administratives que l’on impose aux entrepreneurs.

Quelqu’un désirant travailler en france doit franchir un parcours de combattant.

Et si vous voulez embaucher des gens, on fait tout pour vous en dissuader tant les démarchent sont complexes, le compte pénibilité en étant un des derniers exemples.

 

Raison n°6

On ne peut plus, en france dictatoriale, appeler un chat un chat. On n’est plus sourd, mais malentendant. On n’est plus aveugle mais malvoyant. Il n’y a plus de clodos mais des SDF. Il n’y a plus de bohémiens, mais des Roms. Et on n’a plus le droit de dire « sale… ». Par contre, on a le droit de publier un livre intitulé « Nique la France« .

 

Raison n°7

De tout temps en France les querelles de clocher ont monté les villages les uns contre les autres mais l’on n’a plus le droit de se méfier de l’étranger qui afflue en masse, illettré, non éduqué à la démocratie (ce qui nous a pris des siècles), ancien milicien. Par contre, l’étranger a le droit d’être raciste envers les blancs.

 

Raison n°8

Français, regardez le programme d’histoire de terminale. C’est une apologie du socialisme, de la mondialisation et un appel à s’excuser d’avoir été un grand pays qui a apporté la civilisation au monde. Sachant que l’histoire du monde est une suite de crimes contre l’humanité, pourquoi serions-nous les seuls à faire pénitence ?

On doit aussi s’excuser pour l’esclavage (qui existe depuis la nuit des temps). Pourtant certains peuples ont été de meilleurs esclavagistes !

Le gouvernement clientéliste est en train de déconstruire ce que la nation a mis des siècles à bâtir.

D’ailleurs, le Siècle des Lumières disparaît du programme d’histoire en général au profit de la religion. Or l’obscurantisme vient de la religion. Les Lumières devraient être la seule chose enseignée en histoire.

 

Raison n°9

Les médias disent au peuple français où voter. Sarkozy voulait remettre en cause les avantages des journalistes ? Ils l’ont fait perdre.

Dernièrement les médias ont changé la politique de l’Europe face aux immigrés économiques d’Afrique par la seule publication de photos. Faisant accepter l’idée d’accueillir des gens fuyant le chômage chez eux pour profiter des allocations et des retraites en occident.

Les médias mettent en place l’idéologie faite pour manipuler les masses.

 

Raison n°10

La france est le pays des revanchards, que ce soient les syndicats, les profs, les écolos… Ils ont tous des ennemis jurés, comme les fascistes, par exemple, ou le capital.

La bourse, inventée par les anglais, le libre échange (idem), le matérialisme (idem), le pragmatisme (idem) sont de mauvaises choses d’après l’idéologie française.

Seuls les gentils cocos ont apporté du progrès social. C’est oublier que sans le capital et l’industrialisation on crèverait encore du typhus dans des chaumières insalubres.

Après la première guerre mondiale le pacifisme et la gauche ont été inefficaces pour contrer la montée d’Hitler. À moins que celui-ci fut propulsé en avant par les possédants pour contrer le socialisme.

La résistance et le communisme ont réagi tardivement. Depuis, leur ennemi mortel est le fascisme. Plus jamais ça. Comme la Der des Der.

Encore une fois cette mouvance est en retard d’une guerre. Aujourd’hui la le fascisme est exercé par d’autres.

 

Raison n°11

Notre dictature rejette le vote de 35% de la population. Le premier parti de France est très peu représenté à l’assemblée nationale. C’est dire la main mise des deux principaux partis de la dictature sur le pays.

La montée du FN a été provoqué par un Mitterrand si bien loué par le nouveau programme d’histoire. Même Sarkozy ne trouve rien de mieux que rejeter les électeurs de ce parti. Ne proposant aucune solution pour retrouver les brebis égarées. Ce qui ne changera rien et les confirmera dans leur conviction de rejeter les partis « républicains ».

La vérité, c’est que les partis « républicains » préparent le peuple à l’abattoir, comme il les a toujours menés à la guerre par le passé.

 

Raison n°12

Un français ne peut pas faire librement circuler son argent. Le montant des virements via internet est limité, par contre une loi a été votée pour qu’en cas de faillite d’une banque ce soit l’argent des déposants qui serve à la renflouer, plutôt que l’argent de l’état et du contribuable. D’un sens, tant mieux, sauf si vous y avez vos économies.

Et en france on n’a pas le choix entre beaucoup de banques sérieuses (par sérieuse j’entends qui ne joue pas sur les marchés financiers avec l’argent des déposants rémunéré à… 0% voire 0,75%).

 

Raison n°13

Un français habitant la dictature française peut difficilement placer son argent dans un des paradis fiscaux l’entourant : la Suisse, Monaco, Luxembourg. A contrario, tous les mafieux du monde y ont leur fortune.

 

Raison n°14

La libre entreprise, en france, est illégale. Quelqu’un au chômage désirant travailler comme chauffeur ne peut travailler pour Über.

En france, quand tu veux être taxi, tu dois payer 200 000 euros ta place (que l’on appelle Plaque, comme une plaque).

La france est une dictature qui fait payer le droit au travail et rend illégale la libre entreprise.

 

Raison n°15

Essayez de trouver pour vos enfants le vaccin du DTP qui ne contienne pas, dans le lot, un vaccin que vous ne désirez pas, comme celui de l’hépatite qui fait plus de mal que de bien. Consulter à ce titre l’excellent site que voici.

Les vaccins causent des maladies peu connues et injectent régulièrement dans le corps de l’aluminium, des métaux lourds et du formaldéhyde nocifs. Le but ? Sous prétexte de maintenir l’éradication de maladies connues il préparent le peuple à devenir de la chair à médecine. Et vendre un vaccin pentavalent 7 fois plus cher, au passage.

Vaccins, pollution, malbouffe, ondes sont autant de moyens de transformer les gens en zombis alimentant les hôpitaux, cliniques privées, industries pharmaceutiques des amis du pouvoir en place.

On retire du marché des médicaments peu coûteux comme le Synthol, l’essence algérienne et on les remplace par des médicaments très coûteux.

« Lorsque nous laissons au gouvernement le pouvoir de prendre des décisions médicales à notre place, nous acceptons tacitement que l’État soit le propriétaire de notre corps » (Dr Ron Paul  Sénateur américain)

 

Raison n°16

En france, si tu veux travailler le dimanche, tu ne peux pas. Sauf, bien sûr, là où les copains de la caste dirigeante possèdent leurs grands magasins.

L’étudiant qui a besoin de se faire de l’argent, lui, ne peut pas.

 

Raison n°17

Fumer tue. Pourtant, l’état est actionnaire d’un fabricant de cigarettes et ponctionne de lourdes taxes sur le tabac et les buralistes

En ce moment il tente de légaliser le cannabis. Serait-ce pour prélever des taxes sur cette drogue ?

 

Raison n°18

Si tu dépasses de 30 km/h la vitesse limite sur autoroute on te supprime ton permis et ta voiture, mais le voisin allemand ou hollandais, il peut rouler à 200 km/h au même endroit, au même moment et on lui fera payer une amende de 75 euros. Cherchez l’erreur.

 

Raison n°19

L’état fait construire des habitations coûtant des millions d’euros pour des immigrés économiques (conteneurs à calais en cours de construction), plan Kalergi oblige, mais l’épouse d’un commerçant ayant travaillé avec lui toute sa vie sans être payée a droit à une retraite de misère.

 

Raison n°20

Quand les salariés de l’état n’ont pas leur augmentation c’est le pays qui est paralysé : SNCF, RATP, POSTE, dockers, professeurs prennent en otage ceux qui ont besoin de leur travail pour vivre.

 

Raison n°21

L’état français finance le terrorisme en versant des millions aux preneurs d’otages, ce qui ne fait qu’encourager d’autres vocations.

 

Raison n°22

Les banlieues regorgent d’armes et sont la plaque tournante du marché de la drogue, mais rien n’est fait pour faire taire les bandits.

 

Raison n°23

J’ai toujours entendu dire que le système éducatif, le système médical français étaient les meilleurs ? C’est faux.

Les gens qui veulent être bien soignés et qui ont les moyens vont à l’Hôpital Américain. Les sans dents ne peuvent pas se payer les soins normaux.

La france est le pays qui consomme le plus de drogues pour rendre les gens moins malheureux.

Les élèves atteignent la sixième sans savoir lire et écrire correctement. Je connais des gens plus jeunes que moi qui ne savent pas écrire.

Les français sont nuls en langues étrangères, en commerce et en sport.

 

Raison n°24

En refusant à son peuple toute éducation financière l’état plonge le peuple français dans une dépendance économique face aux multinationales et aux banques, créant ainsi un peuple docile d’agneaux prêts à être égorgés.

 

Raison n°25

Contre toute intelligence, les lobbies du pétrole et du nucléaire persistent à nous faire croire que les énergies renouvelables sont difficiles à mettre en place.

Si l’on avait consacré les montants de recherche jusque-là consacrés au pétrole plutôt à la recherche dans les énergies renouvelables, nous volerions en soucoupes volantes !

 

Raison n°26

L’objectif d’internet était de créer un réseau maillé permettant à chacun de partager de l’information.

Hélas ! Très tôt, les P&T ont trouvé le moyen de centraliser toute l’information sur des serveurs centraux avec le Minitel. Aujourd’hui encore tout producteur de contenu (comme un blogueur) doit payer pour publier du contenu qui attire des visiteurs. C’est un peu comme si on vous demandait de payer pour travailler.

Bien sûr, sous prétexte de lutter contre leurs amis bandits qui utilisent le terrorisme, les technocrates fliquent de plus en plus les honnêtes citoyens.

 

Raison n°27

De tout temps les habitants d’un pays se sont échangés des services contre des biens ou d’autres services. Cela s’appelle le troc ou l’entraide.

Mais comme la france est une dictature elle ne le voit pas de cet œil. Elle appelle cela du travail au noir. Car cela l’empêche de prélever 75% de taxes.

Sous prétexte de protéger certains travailleurs en position précaire (due au très fort coût du travail) on tue l’économie souterraine qui fait vivre les petites gens.

Mais surtout, aucune proposition alternative n’est proposée.

 

Raison n°28

L’esclavage est officiellement aboli, mais votre force de travail est quand même taxée à 75% ou plus par l’ogre étatique (charges patronales, salariales, cotisations diverses, IRPP, TVA, taxe sur l’investissement de vos économies, …)

 

Raison n°29

On veut nous empêcher de rouler en fonction du numéro de notre plaque d’immatriculation.

Après des décennies de propagande en faveur du diesel, maintenant, en cas de pic de pollution, on ne pourra plus rouler, et, ce, en fonction d’une loterie.

 

Raison n°30

Dans un pays libre, on devrait pouvoir créer un business librement, vendre des chaussons aux pommes en bas de chez soi.

Essayez un peu pour voir !

 

Raison n°31

Les tomates que l’on mangent doivent respecter, je ne sais pas combien, mais j’imagine qu’il doit bien y avoir 5 normes, entre le calibre, la date de cueillette avant la vente, le moyen de transport, les produits chimiques utilisés…

Parlons-en des produits chimiques ! Rien n’interdit de les asperger de gaz toxiques ou de les ioniser pour qu’elles se conservent mieux quand elles traversent le globe alors que le producteur à côté de chez nous crève parce qu’il doit payer 75% de taxes sur son travail et acheter des graines à Monsanto au prix fort.

 

Raison n°32

Produire et vendre ses propres graines, des graines d’espèces végétales vigoureuses et résistantes naturellement aux insectes, aux champignons et autres nuisibles est interdit.

Tout cela pour préserver le monopole de Monsanto et autres firmes.

 

Raison n°33

Les activités ancestrales de survivance comme la chasse et la pêche sont soumises au paiement d’une taxe.

 

Raison n°34

Se déplacer est aussi soumis à une taxe : apprendre à conduire doit être fait dans une officine affiliée à l’état et on doit payer ce grand maquereau.

 

Raison n°35

Toi, citoyen lambda tu n’as pas le droit de porter une arme. Par contre, le dealer, le terroriste a le droit de transporter des armes lourdes.

Toi tu dois répondre à la violence avec des crayons !

 

Raison n°36

Toujours sous prétexte de lutter contre les amis terroristes de la caste dirigeante, on fiche les gens avec des passeports biométriques. C’est le grand rêve de pouvoir pister la population qui se met en place.

 

Raison n°37

Avec l’avènement des mobiles et autres objets connectés c’est ce grand rêve qui se réalise. Aujourd’hui les gouvernants savent à tout moment où se trouve n’importe qui (qui est honnête, car les truands savent se protéger).

 

Raison n°38

La mise en place des paiements dématérialisés a pour but de tuer les seuls moyens de survivance des peuples que sont le troc et le travail au noir.

L’état veut tout contrôler.

Contrôler la monnaie c’est contrôler les gens.

Vous verrez, on nous greffera des puces pour payer.

 

Raison n°39

On nous avait dit que faire l’Europe était un gage de paix. L’euro et l’Europe ont surtout uniformisé des peuples si différents et créé une nouvelle strate de technocrates et de législation qui ont spolié les peuples du peu de pouvoir qu’il leur restait.

 

Raison n°40

Chaque année on nous pousse à nous faire vacciner contre la grippe. Ebola nous a fait peur. Depuis des décennies on nous fait peur avec le Sida. Il y a un ou deux ans des publicités à la télé passaient pour promouvoir le préservatif pour enrayer la progression des MST (pas du Sida, qui en fait soit disant partie).

Comment les MST pourraient se développer alors que le Sida est si contagieux ?! Pourquoi se développe-t-il surtout en Afrique et chez les drogués ?

Nous cacherait-on quelque chose ?

 

Raison n°41

La france est une dictature qui a des relents historiques. De Gaule, qui prenait des décisions tout seul, Vichy, qui a envoyé des juifs à l’abattoir, Napoléon (qui était un génie mais un dictateur), les révolutionnaires, Louis XIV que les bobos encensent en ce moment parce qu’il a laissé Versailles (mais ils seraient descendu dans la rue contre lui comme ils l’ont fait, pour beaucoup moins, avec Sarkozy).

 

Raison n°42

L’argent du contribuable a nourri, protéger, logé les batifolages illégitimes de présidents pendant des années, pendant que les journalistes savaient et se taisaient.

 

Raison n°43

Tout le monde sait très bien que les produits phytosanitaires (noter l’ironie de sanitaire) tuent les abeilles, mais l’état couvre les industriels (étrangers) dont ils reçoivent les pots de vin.

 

Raison n°44

Tout est fait à travers les médias pour nous convaincre que nous sommes malades de quelque chose : cellulite, manque de calcium, cholestérol, cancer du col de l’utérus, …

 

Raison n°45

L’état signe contre l’avis de ses citoyens des traités engageant la souveraineté de la nation. Ce fut le cas avec le traité de Lisbonne, la perte de la monnaie nationale au profit d’une monnaie faite pour l’Allemagne (l’euro c’est en réalité 2 Deutsch Mark) et on connaît aujourd’hui la conséquence (enfin, surtout les grecs la connaissent).

 

Raison n°46

L’état français présente un budget en déséquilibre depuis les années 70 mettant ainsi la france ne position d’être attaquée par tous les requins de la finance : attaques sur la monnaie et les taux.

L’abandon de la monnaie nationale a tué l’économie française.

 

Raison n°47

Les députés allemands, qu’ils soient de gauche ou de droite coopèrent à l’assemblée pour faire avancer le pays. En France, ils se disputent.

 

Raison n°48

La classe politique française est vieillissante et fait toujours référence au communisme, au socialisme, au gaullisme ! C’est une véritable caste. Au Front National le pouvoir s’hérite. Ailleurs aussi.

 

Raison n°49

Le cumul des mandats des hommes politiques est une spécificité de la france. Quand l’un perd aux élections régionales il redevient président de l’assemblée. Comment voulez-vous que ces gens-là se sentent responsables de quelque chose quand des parachutes dorées leurs sont offerts par leurs copains énarques ?!

 

Raison n°50

Le premier parti de france n’obtient même pas une région aux élections. Les autres partis font front contre un tiers de l’électorat pour leur couper sous le pied l’expression de leur vote. Comment appeler un pays où les parties en place interdisent à un parti dans l’opposition avec 30% des votes d’accéder au pouvoir ? Une dictature.

 

Raison n°51

Un dangereux meurtrier est relâché parce qu’une caméra n’a pas fonctionné dans le bureau du juge.

 

Raison n°52

On investit 20 millions pour abriter des immigrés à Calais qui mettent en danger le tunnel sous la Manche, retardent les trains et font dépenser à Eurotunnel des millions pour renforcer ses protections alors que des SDF meurent de froid dans les rues.

 

Raison n°53

Certains hommes et femmes politiques de droite sont poursuivis par des juges parce qu’ils tweettent des images d’atrocités pratiquées par Daech, sous prétexte de diffuser des images choquantes.

 

Raison n°54

Une ministre est payée 12 000 euros par mois depuis 3 ans et déclare à l’administration ne posséder que 25000 euros de liquidités. Toi t’as pas intérêt à payer ton tiers en retard, sinon… De qui se moque-t-on ?

 

Raison n°55

La nouvelle loi du travail, loi El Khomri… Pas de commentaire… Pas pour la flexibilisation du travail, mais pour tout le reste.

 

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge