Santé

ail

L’alimentation

Plus que l’argent, la santé fait le bonheur. On s’en rend compte quand on ne l’a plus.

On ne le dit jamais assez, il faut bien manger pour la conserver et l’améliorer même. C’est possible. Certains aliments sont des médicaments naturels, comme les omégas 3 et 6.

Une véritable cuisine minceur est même possible ! Oui !

A contrario, d’autres font vieillir (cet article est édifiant à ce sujet). Pour lutter contre ces effets buvez cet aliment chaque matin ou utilisez l’un de ces aliments anti-âge.

Et d’autres (les aliments industriels, et même certaines substances naturelles) sont de vrais poisons.

Le documentaire La Vérité Si Je Mange en dénonce certains. Il dénonce les dangers de la viande, tout comme l’enquête « l’Adieu au steak ».

Les aliments industriels contiennent par exemple de l’aluminium en excès (voir « Aluminium notre poison quotidien sur les écrans« ). L’alimentation doit aussi permettre de rester mince, un autre facteur de bonne santé.

Même les produits laitiers sont une menace pour la santé, tout comme le diesel.

Le végétarisme est une solution pour bien des maux. Il y a même 7 raisons de devenir végétarien… Et si vous n’avez pas d’idées pour votre repas végétarien, je vous propose cinq aliments végétariens délicieux.

 

Tous les articles sur l’alimentation…

Autres conseils santé…

Techniques pour maigrir…

 

Lisez LE livre à lire pour perdre du poids et mieux se porter.

 

Gérer le stress et l’angoisse

Mais les maladies ne sont pas seulement causées par la mauvaise alimentation et notre environnement pollué. Elles seraient aussi la conséquence de stress, angoisses et émotions mal gérés.

Il est donc important de bien gérer son stress et ses angoisses. La médecine douce peut vous aider.

Mais le stress c’est aussi quelque chose que l’on génère soi-même. Il y a par exemple plusieurs attitudes typiques face au changement. Certaines sont plus anxiogènes que d’autres.

On peut aussi décider d’agir et de changer son environnement.

 

Mémoire

La mémoire peut s’améliorer et se conserver. Il est possible de l’entraîner, mais aussi d’apprendre des techniques imparables pour retenir plus de choses plus longtemps. Ces techniques sont révélées dans cet article sur la mémoire qui vous apprendra à faire pleurer un éléphant en 5 secondes.

Autres articles sur la mémoire…

 

Des techniques utiles

Je vous donne aussi quelques petites techniques comme celle qui permet de soigner son ventre à l’aide d’un seul geste !

La médecine énergétique de Donna Eden vous permettra de soigner vos maux. Elle pourra aussi, avec d’autres technique vous permettre de purifier et d’équilibrer vos chakras.

L’Ayurvéda, la médecine indienne, est une grande source de bien être et de santé.

La relaxation et la méditation sont aussi des techniques très puissantes pour favoriser son bien-être, sa santé et vous redonner le bonheur que vous méritez.

Avant de prendre des médicaments à vie, il convient de tenter ces recettes naturelles pour réduire l’hypertension artérielle : « 7 méthodes pour réduire l’hypertension artérielle sans médicament ».

Le sport est aussi une bonne technique pour maigrir et rester en bonne santé. Il faut bien choisir son sport (voir aussi 2 appareils pour maigrir).

La lutte contre les fringales et les compulsions alimentaires est le principal problème des personnes qui suivent un régime.

Autres techniques :

 

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge