Hypnose gratuite en MP3

hypnose de rue
 

Connaissez-vous votre inconscient ?

Laissez-moi vous présenter votre inconscient

Dans cet article je vous offre 2 séances d’hypnose du pape de l’hypnose française – Olivier Lockert. Et pas des moindres, puisque ce sont mes préférées.

L’une de ces séances d’hypnose porte sur l’inconscient, et l’autre sur l’hypnose humaniste.

 

L’inconscient

 

L’objet premier d’une séance d’hypnose est de pouvoir communiquer avec l’inconscient.

Savez-vous que votre cerveau contient un génie ?

Malheureusement, ce génie, vous ne pouvez pas le rencontrer directement.

Jean Doridot, dans S’entraîner à l’auto-hypnose au quotidien: Un guide pour vivre mieux à la portée de tous, expose une métaphore tout à fait intéressante. C’est celle de la pièce à 2 portes.

Imaginez que vous viviez dans une pièce comportant 2 portes. Ces deux portes la font communiquer avec une seconde salle dans laquelle vit un génie.

Ce génie peut exaucer tous vos vœux. Mais vous ne pouvez jamais le voir directement. Chaque fois que vous essayez d’entrer dans l’autre pièce, il en sort par l’autre porte, de sorte que vous ne vous voyez en aucune occasion.

Vous devez apprendre à communiquer à travers la porte.

Ce génie c’est votre inconscient.

Toute la subtilité et l’intérêt de l’hypnose est d’apprendre à communiquer avec l’inconscient car celui-ci est une réservée insondable de ressources que tout un chacun peut utiliser pour son propre développement.

 

Pourquoi dialoguer avec son inconscient ? L’inconscient est cet ami très influent qui vous veut du bien. Il va vous aider à guérir de vos compulsions, de votre dépression, etc. Il ne dort jamais, il n’est jamais fatigué, alors que votre conscient, lui ne peut veiller plus de 24 heures.

 

L’hypnose Humaniste

 

L’objet de l’Hypnose Humaniste est l’inconscient, mais aussi la Conscience. La Conscience, avec un C majuscule est une conscience universelle partagée par tous les êtres humains (et peut-être pas que). C’est le « je suis une poussière d’étoile », comme dirait Hubert Reeves.

Ne vous est-il jamais arrivé de vous demander ce qu’il y a au-delà de l’univers – des étoiles et amas de galaxies ? Ce qu’il avait avant le Big Bang ? D’essayer de mettre un sens derrière l’immensité de l’univers ?

Cela donne le vertige, n’est-ce pas ?

C’est ce principe qui est utilisé par les inductions d’Hypnose Humaniste.

 

Les séances d’hypnose en MP3

 

Les deux séances que je vous propose font partie d’un ensemble plus vaste de mp3. Vous en trouverez pour différents usages, mais celles-ci sont à mon goût les meilleures.

Je vous laisse découvrir ces petits bijoux (le fond sonore est sublime).

 

Que pensez-vous de l’idée de contacter votre inconscient ? Cela vous fait-il peur ou cela vous motive-t-il ? Cela vous semble-t-il utile ? Dites-le moi dans un commentaire.
PS : pour aller plus loin formez-vous. C’est très facile.

Cliquez sur l’image pour découvrir

le meilleur cours d’hypnose pratique

 

L’image est de Winnond FreeDigitalPhotos.net

 

Mots-clés: michel gagné hypnose

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge