Macron élu : profitez de la vague haussière en bourse

Macron élu, une vague haussière en bourse va certainement démarrer. Une lame de fond. Déjà la bourse faisait la fête. Si vous voulez ne pas être le dindon de la farce sur toute la ligne, voici comment profiter des bons côtés des élections.

 

vague haussiere en bourse macron elu

 

Le candidat de la finance

Le monde de la finance a poussé son candidat. La France est maintenant dirigée par la finance. Tant mieux pour ceux qui utilisent les marchés boursiers plutôt que la rente immobilière qui ne crée aucune valeur.

Finalement, empocher des plus-values et des dividendes pour croquer au moins 5% par an sans rien faire… C’est du pain béni !

Puisque la finance décomplexée est au pouvoir, il est de votre responsabilité de faire pareil.

Je vais vous montrer comment faire.

 

Une affaire de rendement

Hier matin je suis aller souscrire une assurance chez un banquier. Bien sûr j’ai été l’objet de tentatives de refourgage de produits financiers. Du genre 1,8% de rendement. Vous voyez !? Le banquier en question est très réactif, professionnel et commerçant (ce qui est rare). Donc je me suis retenu d’éclater de rire.

En effet, il est facile de toucher 5 à 8% par an avec une fiscalité réduite. Et sans rien faire.

OK, si on se débrouille bien on peut obtenir du 14% voire 40% dans l’immobilier. De même, avec un blog on peut friser les 10 000 % de rendement par rapport au capital investi. Mais si l’on rapporte au temps et à l’énergie dépensée… C’est pas pareil !

La bourse fournit, au minimum, à l’investisseur patient, 5 à 8% par an. SANS RIEN FAIRE !

Voyons comment procéder.

 

Livret bancaire

J’ai pris la notion de livret bancaire. Je me suis mis en tête de proposer un livret plus performant. Par exemple, un livret qui rapporterait 7 fois plus qu’un Livret A. C’est possible puisque certaines actions rapportent de 5 à 15% par an.

Donc, à la place de faire dormir votre argent sur un livret, mieux vaut l’investir correctement. Sur un livret votre argent perd de la valeur. Car l’inflation est plus importante que les intérêts.

L’inflation c’est quoi ? L’inflation fait perdre de la valeur à vos sous. À la fin de l’année 1 euro ne vaut plus que 97 centimes.

Placer son argent avec un taux d’intérêts plus élevé que l’inflation, voilà ce qu’il faut faire.

 

Le piège de la rente boursière

Mais encore faut-il savoir quelles actions choisir. Car pour obtenir ces rendements il faut acheter des actions. Et des actions cela peut perdre de la valeur. Le rendement dont je parle c’est celui des dividendes. Le capital, lui, peut baisser.

Or c’est contre productif de perdre en capital. On ne veut pas perdre en capital.

C’est ce que j’appelle le piège de la rente. C’est le problème de la poule aux œufs d’or.

À ce problème je connais 2 solutions.

 

Livret bancaire et vague haussière en bourse

Et voilà ! Nous revenons au sujet des élections. L’arrivée de ce président va faire monter la bourse. La première solution au problème du piège de la rente. Si la bourse monte dans son entièreté, le capital de votre investissement va augmenter.

Il est donc très opportun de se créer un livret bancaire en bourse.

 

Mais, cette vague haussière va-t-elle durée ? Les tendances ne sont pas éternelles en bourse. Alors, comment faire ?

 

Du rendement et de la sécurité même sans vague haussière

Pour que votre retour sur investissement et la sécurité de votre capital soit garantis, il n’y a qu’une solution.

Une sélection drastique des valeurs boursières à acheter garantit sécurité et rendement.

Quand il s’agit d’investir dans un projet, connaître le terrain est fondamental.

 

Le Livret 7A

Du coup, pour « fêter » les élections, je vous propose de profiter de mon Livret 7A.

Il vous permettra :

  • de toucher des dividendes de 5 à 10%
  • de ne pas perdre en capital, voire à en gagner
  • d’y consacrer très peu de temps.

Voici le portefeuille de ma femme. Elle utilise la méthode du Livret 7A. Elle consacre moins de 10 minutes par mois à ces investissements.

Dans la colonne de droite vous pouvez voir ci-dessous la plus-value sur chaque action. Je n’ai pas détailler les gains en dividendes. Mais chaque années les sous tombent sur son compte tous seuls. Et elle ne connaissait rien à la bourse !

 

portefeuille rendement actions

Un exemple de plus-values avec Livret 7A

 

Comment profiter de la vague de hausse ?

En plus, cela tombe bien. Jusqu’au 31 mai au soir je fais une promo sur l’achat de mon dossier confidentiel 9 Idées pour investir, à 43 euros.  Pour un dossier acheté vous recevez la méthode Livret 7A.

Cliquez ici pour en profiter.

Et si vous n’y connaissez rien en bourse, je vous offre, sur demande, ma formation 165 Fiches (et 10 vidéos) pour les traders et investisseurs débutants.

 

 

Illustration : TheDigitalWay

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge