Maintenant la Terre creuse remplace la Terre plate !

La terre creuse fait parler d’elle après avoir été plate. Ce n’est sans doute pas vrai, mais voici un très beau roman. L’imagination des attrapes nigauds est débordante de fertilité. À la base, la découverte d’une base souterraine alien.

 

terre creuse theorie complot

 

Bucegi

C’est un peu par hasard que je suis tombé là-dessus. Je connaissais déjà la théorie de la Terre creuse. Il en est question dans le Livre Jaune. Mais Bucegi c’est une histoire prenante. On dirait presque un film de Spielberg. Du genre Rencontre du 3ème type ou ET. Ou un Besson : le cinquième élément. Au fait, Spielberg est au courant ! Il saurait que le monde n’est pas comme l’on dit qu’il est ! (je plaisante).

Ha ! Ce qu’on peut passer comme bon temps à lire ces histoires !

Bucegi c’est une montagne ou une région en Roumanie. Elle cacherait une base secrète extra-terrestre. Elle serait même reliée à d’autres bases souterraines déjà connues !

Voici un lien vers cette histoire rocambolesque.

 

La Terre creuse

La théorie de la Terre creuse est une théorie du complot. Elle dit que notre planète Terre serait habitée par des peuples évolués. Et ils nous surveillent !

D’ailleurs ne voit-on pas l’entrée de la Terre creuse au pôle sud ? Une célèbre photo circule sur internet. On y voit un trou à l’un des pôles. C’est une preuve, non ?!

Et, en fait, toutes les planètes sont creuses. Et pour expliquer cela on n’hésite pas à changer les lois de la physique !

D’autres auteurs parlent plutôt de bases souterraines, de mondes souterrains.

 

C’est un beau roman

Franchement toutes ces fadaises sont risibles. Mais on peut les lire comme des romans, des histoires. On aiment se faire peur ou rêver à un autre monde !

Mais la triste réalité est là.

La belle photo avec le trou c’est un montage. Tout cela est faux. Comment cela pourrait-il être vrai ? Car, tout le monde le sait, la Terre est plate ! Non, je plaisante encore.

 

À qui profite le crime de la terre creuse ?

En faisant croire que le monde n’est pas comme les autorités le disent. En faisant croire qu’il existe autre chose, on recrée une cosmologie. On brise les repères de toujours.

Des personnes sans repères sont des personnes perdues. Au sens propre comme au sens figuré.

Ces individus déstabilisés par ces croyances sont des proies faciles. Proies faciles pour un endoctrinement. De la part de sectes, de terroristes ou d’activistes (Soros, par exemple).

Et puis, pendant qu’on parle de la Terre creuse on ne parle pas des super méga banques qui ruinent les peuples.

 

Mais y a-t-il de vrais complots ?

Ne croyez pas ces théories du complot. Plus c’est gros plus cela plaît. Mais les vrais complots sont plus terre à terre.

Bien sûr qu’il y a de vrais complots. Mais ils ne sont pas organisés. Ils sont le fait de la ploutocratie transnationale qui organise

  • la course à la globalisation
  • et l’ultralibéralisme.

Avec la complicité des mouvements libertaires gauchistes à l’origine.

Mais c’est beaucoup moins sexy comme complot. Néanmoins il est réel et on est en plein dedans.

 

 

Illustration : Unsplash

 

 

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge