Technique pour arrêter une crise d’asthme
Une crise d’asthme peut arriver n’importe quand. Je pense que cet article pourra être utile à certaines personnes. Si vous souffrez d’asthme ou si vous connaissez quelqu’un qui en souffre. Ou si vous êtes témoin d’une crise.
Avertissement
Cette technique, je ne l’ai pas testée. Ne soyez pas inconscient, soyez toujours en possession de médicaments. Cette technique ne dois pas vous rendre aveuglément confiant.
L’asthme
L’asthme est une maladie chronique. Elle est causée par une inflammation des bronches. Cette inflammation est une réaction excessive à une agression. Cette maladie peut donc être due à la pollution.
Une crise asthmatique résulte de l’obstruction des bronches. Elle se traduit par de la difficulté à respirer. Mais aussi de la toux et un sifflement.
Il y a quatre millions d’asthmatiques en France.
Réagir à une crise d’asthme
Si vous souffrez de cette maladie, alors prenez connaissance de cette technique. Elle permet de calmer une crise assez simplement chez un asthmatique.
Il s’agit de la méthode Gesret. Malheureusement je ne l’ai pas testée.
La méthode Gesret pour les asthmatiques
La méthode consiste à activer des points particuliers. Cet article vous montrera comment faire dans le cas d’une vraie crise.
Voici une vidéo :
Vraie ou fausse crise?
Parfois on prend une dyspnée pour un état asthmatique. Cet article lèvera le doute. Vous découvrirez qu’une vertèbre cervicale légèrement déplacée peut être à l’origine de fausses crises.
En cas de fausse crise asthmatique, vous pouvez tenter cette méthode pour dégager la respiration.
Vraie ou fausse info ?
On ne compte plus les supercheries ou les intox sur internet. Même les merdias diffusent de fausses informations. Alors ! Donc, savoir si cette technique marche réellement… Comment faire ?
Je compte donc sur vous pour témoigner si vous avez l’occasion de l’utiliser !
Sans vous je ne pourrai pas vérifier l’efficacité de cette technique. Ni la véracité de ces informations ! Donc, n’hésitez pas à témoigner et à partager cet article.
Vous voyez les icônes au-dessous de l’article ? Ils permettent de partager sur les réseaux sociaux. Ou par email.
Merci !
Illustration : WildOne