Devenez auteur de kindle et recevez des droits d’auteur

J’ai toujours rêvé de devenir auteur : écrire des livres et les publier. À l’époque il fallait trouver un éditeur. C’était une mission impossible. Ensuite il y a eu des sites internet où l’on pouvait payer pour faire imprimer à la demande des livres. On pouvait même les vendre sur Amazon, mais cela restait compliqué.

Aujourd’hui, il est devenu très facile de publier. Si vous savez ou voulez écrire sur un blog, vous savez écrire un ouvrage pour le Kindle. C’est la même chose : fabriquer un contenu, le promouvoir, et le vendre. La seule différence, de taille c’est qu’il est dans l’intérêt d’Amazon que vous puissiez le vendre.

 

Créez votre activité indépendante et cliquez ICI

Cette nouvelle activité ne demande pas d’investissement. Elle peut être réalisée de la maison. Pas besoin de blog ni de liste de diffusion. Il n’y a même pas de service après vente à assurer. Amazon, le géant de la vente, s’occupe à votre place de développer votre revenu.

Pour plus d’information, visionnez la vidéo ci-dessous, puis accédez aux 4 vidéos d’informations qui vous expliqueront quels outils utiliser.


Cliquez ICI pour accédez aux 4 vidéos

 

Oui, je passe à l’action maintenant.

Vous bénéficiez de toute la puissance marketing d’Amazon pour vendre vos produits. Sans aucun intermédiaire.

Une révolution est en marche et vous allez être parmi les chanceux qui vont la saisir.

Rejoignez-nous et cliquez ICI pour accéder aux 4 vidéos gratuites dès maintenant.

J’ai hâte de lire vos œuvres !

Cordialement,

Michel de Changer-Gagner.com

Comments ( 2 )

  1. ReplyLe Self Made Man
    Merci pour l'info ! Ca peut être une bonne sources de revenus passifs pour nous qui les blogueurs qui aimons écrire.
    • ReplyMichel de Changer Gagner
      Oui. Cependant, il est peut-être plus efficace de créer son propre produit et de le vendre sur le net. L'un n'empêche pas l'autre, en tout cas.

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge