Avoir ces lunettes à la maison est essentiel pour les myopes
Que faire si vous avez cassé vos lunettes si vous êtes myope ou presbyte, ou si vous voulez arrêter de porter de vraies binocles sans toutefois devoir porter des lentilles ?
Ce sont de toutes nouvelles lunettes. Ces lorgnons si particuliers sont indispensables à la maison pour vous et les vôtres. Pourquoi ?
Parce qu’elles permettent de voir de loin et de prêt, coûtent une bouchée de pain et ne se cassent pas quand elles tombent. Elle serviront aux personnes souffrant de presbytie, de myopie et certainement d’autres troubles de la vue.
Il y en a même qui disent que ces instruments améliorent la vue, alors que les vrais verres dégradent la vue.
Les lunettes à sténopé
Pour certains cela s’appelle des lunettes à sténopé, pour d’autres lunettes de repos, lunettes à grille ou lunettes à trous. Il y a effectivement plein de trous dans celles-ci.
Il suffit de chausser ces lorgnons en plastique pour qu’un myope puisse voir de loin ou qu’un presbyte puisse voir de près.
Jetez un œil sur ces petites merveilles en cliquant ici.
Des lunettes indispensables
Pourquoi les avoir à la maison ?
Déjà, elles sont peu onéreuses, beaucoup moins chères que de vrais lorgnons. Pourtant elles sont efficaces de près comme de loin. C’est fou ! Ce sont les merveilles de l’optique qui font que cela fonctionne.
En plus, vous pouvez les laisser tomber, elles ne se rayeront pas et ne se briseront pas.
Dépannage
En cas de perte de vos lunettes ou de casse, elles peuvent vous dépanner. Envie de lire le journal ou de regarder la télé alors que vos verres vous ont lâchés ? Chaussez ces binocles en plastique et le tour est joué !
Reposer ses yeux
Ce sont aussi des binocles qui permettent de reposer les yeux. Or, le repos de l’œil est un des moyens de guérir les troubles visuels comme la myopie ou la presbytie.
En effet, par exemple, la presbytie n’est pas inéluctable.
Soigner les troubles visuels
Les bésicles à sténopé font partie de l’équipement des gens qui améliorent leur vue, à tout âge. En reposant les yeux la fatigue oculaire est éliminée. Les yeux regagnent en souplesse et rajeunissent (dans le cas de la presbytie).
Adoptez le sténopé !
PS : vous aurez l’air d’un moustique, mais un moustique qui voit bien. 🙂
Comments ( 2 )