Avoir ces lunettes à la maison est essentiel pour les myopes

Que faire si vous avez cassé vos lunettes si vous êtes myope ou presbyte, ou si vous voulez arrêter de porter de vraies binocles sans toutefois devoir porter des lentilles ?

Ce sont de toutes nouvelles lunettes. Ces lorgnons si particuliers sont indispensables à la maison pour vous et les vôtres. Pourquoi ?

Parce qu’elles permettent de voir de loin et de prêt, coûtent une bouchée de pain et ne se cassent pas quand elles tombent. Elle serviront aux personnes souffrant de presbytie, de myopie et certainement d’autres troubles de la vue.

Il y en a même qui disent que ces instruments améliorent la vue, alors que les vrais verres dégradent la vue.

 

ameliorer vision yeux changer gagner

Les lunettes à sténopé

Pour certains cela s’appelle des lunettes à sténopé, pour d’autres lunettes de repos, lunettes à grille ou lunettes à trous. Il y a effectivement plein de trous dans celles-ci.

Il suffit de chausser ces lorgnons en plastique pour qu’un myope puisse voir de loin ou qu’un presbyte puisse voir de près.

Jetez un œil sur ces petites merveilles en cliquant ici.

 

Des lunettes indispensables

Pourquoi les avoir à la maison ?

Déjà, elles sont peu onéreuses, beaucoup moins chères que de vrais lorgnons. Pourtant elles sont efficaces de près comme de loin. C’est fou ! Ce sont les merveilles de l’optique qui font que cela fonctionne.

En plus, vous pouvez les laisser tomber, elles ne se rayeront pas et ne se briseront pas.

 

Dépannage

En cas de perte de vos lunettes ou de casse, elles peuvent vous dépanner. Envie de lire le journal ou de regarder la télé alors que vos verres vous ont lâchés ? Chaussez ces binocles en plastique et le tour est joué !

 

Reposer ses yeux

Ce sont aussi des binocles qui permettent de reposer les yeux. Or, le repos de l’œil est un des moyens de guérir les troubles visuels comme la myopie ou la presbytie.

En effet, par exemple, la presbytie n’est pas inéluctable.

 

Soigner les troubles visuels

Les bésicles à sténopé font partie de l’équipement des gens qui améliorent leur vue, à tout âge. En reposant les yeux la fatigue oculaire est éliminée. Les yeux regagnent en souplesse et rajeunissent (dans le cas de la presbytie).

 

Adoptez le sténopé !

lunettes à sténopéCliquez sur l’image

PS : vous aurez l’air d’un moustique, mais un moustique qui voit bien. :-)

Comments ( 2 )

  1. ReplyLavanderose
    Coucou Michel ! Ca m'a toujours tenté d'acheter des lunettes comme ça, mais quand j'ai vu les écarts de prix sur les Salons Bien-Être, dans certains magasins et sur internet...j'ai eu l'impression de ne plus savoir quoi prendre. Certains te disent : "attention ! n'achetez pas n'importe quoi ! le diamètre des trous est précis pour pouvoir prendre soin de vos yeux : plus petit, ça va pas, plus grand non plus, c'est étudié ! Les yeux, c'est précieux, ne faites pas n'importe quoi !"................du coup....doute affreux, pas d'achat. Alors, ces lunettes entre 2 et 4€, tu as testé, toi ? Aussi bien que celles à 40€ ou plus ? Ton avis, stp ;) Merci ! Bisous
    • ReplyMichel de Changer Gagner
      Bonjour, je n'ai qu'un seul modèle. Pour la grosseur des trous je ne sais pas. Et je pense que les commerciaux non plus. Il faut essayer. Le plus cher ne veut pas dire le meilleur et le moins cher ne veut pas dire le moins bon. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis. Michel

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge