16 février 2017 : fin du monde à cause de Nibiru alias planète X
2017/02/16 fin du monde. Ravi de vous avoir connu. Nibiru encore appelée Planète X nous envoie un géo croiseur qui va détruire la Terre. Bien sûr, la Nasa ne dit rien pour ne pas nous affoler.
Encore une théorie du complot débile.
La planète Nibiru – Planète X
Bon, ne vous attendez pas à trop de précisions. Je n’ai pas le temps de rechercher des infos sur cette connerie de Nibiru.
Nibiru serait une planète invisible. Mais on pourrait la détecter grâce aux perturbations du champ gravitationnel qu’elle engendre.
On ne pourrait pas la détecter parce qu’elle se cache derrière le soleil. Si ! Si ! (If ! If ! Comme disent les anglais).
Mais certains observateurs (complotistes) ont réussi à la photographier…
Pas la NASA avec ses méga télescopes. Ou les milliers d’astronomes amateurs pourtant bien équipés.
Ah, oui, c’est vrai ! La NASA nous cache des choses…
Nibiru va détruire la Terre
Las ! Dernière foucade de la planète. Son champ gravitationnel nous envoie un bloc de roches d’un kilomètre de diamètre dans la gueule. Impossible de l’éviter !
Date prévue de la fin du monde : 16 février 2017. Ils sont précis, les cons !
À moins que ce soit dans une prédiction Maya… Ou tzigane… Ou de la mère Babalaya qui était médium en 1920…
Je ne place pas de lien. Inutile de leur apporter des visites !
Sans déconner…
Ces gens doivent se soigner ! Croire à des conneries pareilles ? Une planète qui se déplacerait dans le système solaire sans que nos scientifiques ne la voient. Et qui serait vue par des couillons au coin d’une rue ?!
D’ailleurs cela devient une véritable addiction. Ce psychiatre de Harvard en parle très bien dans cet article.
À qui profite le crime ?
Encore une fois, on peut se demander à qui profite ce genre de théories ? Des experts en manipulation arrivent à faire croire des choses débiles à des gens avides de croire. On a bien réussi à faire croire à des religions. Si tu manges ci t’es foudroyé. Si tu fais ça le vendredi, le samedi ou le dimanche t’es aussi foudroyé !
Quand on montre la lune du doigt l’idiot regarde le doigt.
On assiste-là à un détournement d’attention. Pendant que les gens parlent de Nibiru ils ne parlent pas des agissements de leur classe politique.
Pour les USA c’est ces guerres meurtrières (30 millions de morts) fomentées par les USA depuis 1940. 3 millions rien qu’au Moyen Orient. Pour l’europe c’est une union européenne dictatoriale cause de tous les maux. Sans parler du FMI, de la FED et de l’ONU.
Alors, voilà. Des théories du complot fort distrayantes occupent les gens pendant qu’on leur vide les poches. Parfois même, pendant qu’on les tue (scandale du fluor, des nano particules, de Big Pharma and co).
À moins que ce soit un procédé utilisé par Soros pour agiter les peuples et renverser les gouvernements occidentaux. On peut dire qu’il est en bonne voie.
Un besoin d’eschatologie
Il semblerait aussi que les religieux essaient de revenir sur le devant de la scène. Ils ont ont un réel besoin d’eschatologie. Chaque occasion fait le larron.
Si la fin du monde survient ce sera plus parce que Clinton ou Obama auront relancé la guerre froide !
Illustration : dimitrisvetsikas1969