2 compléments alimentaires – un régime anti cancer métabolique

Et si deux compléments alimentaires et un régime pouvaient aider à guérir du cancer ? Comme promis un article de plus sur cette affreuse maladie qu’est le cancer. En fait, LES cancers. On connaît tous des gens atteints. Je vous offre aujourd’hui sans doute un moyen de les aider. Et, puis, personnellement, il vaut mieux s’informer avant. Pour être prêt.

Dans cet article je vous parle d’un livre tout à fait étonnant. Il révèle 2 compléments et un régime qui permettent de lutter contre le cancer !

Vous découvrirai aussi la vraie nature du cancer.

 

2 complements anti-cancer

 

Nous avions déjà parlé d’une procédure de prévention. Et de certaines découvertes liées au bio-décodage. Et on sait aussi que les croyances agissent sur les maladies.

Remarque avant d’aller plus loin : n’entreprenez jamais de traitements « exotiques » sans être suivi par un médecin. Se donner des chances supplémentaires ne doit pas être fait en solo. L’avis d’un professionnel est nécessaire.

 

Présentation du livre

« Cancer, un traitement simple et non toxique » du Docteur Laurent Schwartz ne fait que 128 pages. Il se lit en une soirée. Mais attention : c’est une vraie claque ! Ne le commencez pas pour trouver le sommeil !

Cliquez pour voir les détails

Ce livre est décapant !

L’échec de la guérison du cancer

L’auteur commence par dire que l’on ne guérit pas plus les cancers qu’avant (1950 par exemple). Cela lui a valu les foudre de sa corporation.

 

Le cancer , une maladie ancienne et… banale

Ensuite il nous déglingue une nouvelle fois. D’après lui le cancer est une maladie très ancienne. Les dinosaures en avaient !

Cerise sur le gâteau… C’est une maladie banale. Voui Môsieur !

 

Ce qu’est réellement le cancer

Il nous explique simplement que le cancer est une maladie du métabolisme.

Une cellule cancéreuse est une cellule dont les mitochondries ne fonctionnent plus correctement.

 

Le métabolisme

Le sucre, durant le métabolisme de la respiration, est dégradé en pyruvate. Ce pyruvate est transformé en ATP (Adénosine TriphosPhate) par les mitochondries. De l’oxygène est consommé en même temps. Les 2 tiers de l’énergie produite par l’ATP servent à maintenir l’équilibre homéostatique de la membrane cellulaire. À l’aide des pompes à protons.

Les mitochondries sont les usines de la cellule. Ce sont d’anciennes bactéries qui, avec l’évolution, sont entrées en symbiose avec les cellules.

 

Dans le cas du cancer

Les mitochondries des cellules cancéreuses fonctionnent mal. La cellule entre en mode « fermentation du sucre« . Un mode de production d’énergie très faible en rendement. Il faut donc beaucoup de sucre.

Les déchets produits et l’afflux de sucre perturbent l’équilibre du milieu à l’extérieur de la cellule. Il devient acide.

Ceci provoque le durcissement et la fibrillation des tissus. C’est la naissance de la tumeur. Une tumeur est dure au toucher.

La transformation du milieu cause aussi la multiplication des cellules. En effet, les chromosomes sont libérés dans les conditions qui sont établies.

Le sucre ! Encore cet ennemi !

 

2 compléments alimentaires luttent contre ces conditions

Ce docteur cite deux compléments alimentaires. Vous les trouverez dans le livre. Ils sont assez inoffensifs (en fait, sauf dans de cas très rares à voir ici) et sont généralement utilisés pour maigrir.

Ces 2 compléments alimentaires ASSOCIÉS en même temps et à certaines doses agissent ! Ils contrebalancent la « fermentation sucrière ».

L’auteur nous indique quelles doses il faut prendre. Et sous quelles formes les prendre.

Mais ce n’est pas fini !

 

Deux compléments alimentaires et un régime

Ces deux compléments alimentaires ne sont pas efficaces à 100%. Pas sur tous les types de cancers. Alors, comment avoir plus de chance de survie ? Il faut y adjoindre un régime alimentaire qui réduit l’apport de sucre.

 

Le régime cétogène

Les cellules peuvent créer de l’énergie par transformation du sucre ou de cétones. Les cétones sont produites par transformation des lipides. Tout notre corps peut carburer au sucre ou au gras.

D’après certains auteurs c’est même le mode de fonctionnement de base. Avant l’invention de l’agriculture l’homme vivait du gras et des protéines. Quand il y avait des mammouths il n’y avait pas des fruits toute l’année !

Mais fonctionner en cétogène c’est comme avec le diesel. Il faut chauffer avant. Le corps doit s’habituer. Il faut quelques jours d’une alimentation riche en lipides avant de passer en mode cétogène.

Un régime difficile

Le régime cétogène est compliqué. Manger 80% de lipides (bons, si possible) ce n’est pas simple !

Voici un livre dédié au régime cétogène pour le cancer qui peut vous y aider.

 

Mon avis sur ce livre

Ce que j’ai aimé

J’ai aimé :

  • on ne se perd pas dans du bla-bla
  • il est rapide à lire
  • une vision tout à fait novatrice sur le cancer
  • explications claires
  • des conseils pratiques
  • un traitement avec 2 compléments alimentaires et un régime non toxiques
  • de l’espoir.

 

Ce que je n’ai pas aimé

Tout ce que l’on peut reprocher à cet ouvrage c’est qu’on en redemande encore une fois le livre terminé. On pourrait aussi dire qu’il manque des preuves. Mais c’est aussi ce que l’on reproche à d’autres livres !

 

Pour conclure

En conclusion j’aimerais rappeler ce que nous avons réuni jusqu’ici sur le cancer.

Le cancer est une maladie métabolique qui se nourrit du sucre. On sait aussi que les émotions jouent, ainsi que les croyances.

Il existe apparemment un protocole de prévention. Nous savons maintenant que nous disposons de deux compléments alimentaires et d’un régime pour lutter.

 

Pour aller plus loin lire cet article.

 

Merci à Monikapp

Comments ( 2 )

  1. ReplyLavanderose
    Coucou Michel, Ce qui est intéressant dans ce que tu dis, c'est qu'en fait, les explications sont SIMPLES. C'est souvent l'apanage des grands hommes (ou femmes) de parler simplement pour éviter de noyer les gens dans un jargon volontairement incompréhensible. Et quand ça "a l'air" trop simple, beaucoup ne prennent pas la chose au sérieux : c'est bien dommage ! Je suis certaine que cet ouvrage est remarquable. Merci pour ton travail de recherche et de partage
    • ReplyMichel de Changer Gagner
      Bonjour Lavande ! Merci pour ton commentaire. Nous n'avons pas les moyens de vérifier si cela est vrai, mais toute piste mérite d'être explorée.

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge