Calvitie – Cheveux blancs : un traitement efficace ?

Calvitie, alopécie, cheveux blancs vous préoccupent ? Ne craignez plus d’être chauve ou de devoir vous teindre les cheveux. Il existe des méthodes pour inverser la perte de cheveux et les cheveux blancs. Découvrez grâce à cet article comment retrouver vos cheveux ou perdre vos cheveux blancs. Un traitement contre la calvitie sans doute efficace.

traitement calvitie

Chute de cheveux, calvitie, cheveux blancs : l’âge

Ce n’est pas une surprise : la perte de cheveux, la calvitie et les cheveux blancs font partie des affres de la prise d’âge.

Même si vous commencez à perdre vos cheveux jeune, ce sont les mêmes causes.

Calvitie : une carence en hormones

Comme le processus de vieillissement, l’alopécie est la plupart du temps causée par un déficit en hormones.

L’Anti-aging pour stopper la calvitie

Il est donc tout à fait normal de trouver la recette anti chute de cheveux dans un livre contre le vieillissement.

C’est donc au détour de la lecture d’un ouvrage sur le anti-aging que j’ai découvert cette solution miracle pour arrêter la perte de cheveux.

Dès l’âge de 25 ans, pour la plupart des hormones, nous commençons à voir leur taux diminuer. Jusqu’à un taux de zéro pour l’hormone de croissance. Ce qui amène souvent la mort.

Testostérone, hormones thyroïdiennes, vitamine D3, mélatonine, comme d’autres ces hormones et molécules contribuent à la bonne santé. Mais aussi à la jeunesse du corps.

Le régime anti-age pour inverser l’alopécie

« Le régime anti âge: Inversez l’horloge biologique ! » est le titre d’un livre fort instructif. Et mieux ! Il est écrit en français.

Son auteur est spécialiste de la lutte contre le vieillissement. Il a pu corriger ses problèmes grâce aux recettes et méthodes qu’il a trouvées :

Vaincre l’alopécie – stopper la calvitie

Je n’ai pas testé car non concerné. Mais tout ce que j’ai lu et testé sur moi dans les domaines cités au début de l’article est cohérent avec ce qu’écrit l’auteur.

Par exemple, troisde mes suppléments préférés, la glycine, la mélatonine et la vitamine D3, ont un rôle très important.

Je vous laisse donc découvrir par vous même la solution à vos problèmes de perte de cheveux et d’alopécie.

Il s’agit d’un protocole de prise de compléments alimentaires, d’hormones qui agissent positivement sur la calvitie.

Des hormones ?

La notion de prise d’hormones peut faire peur. Il y a eu tout un tas d’histoires à ce sujet.

Mais l’auteur, Alain Andreu, nous rassure. Les hormones synthétiques peuvent avoir des effets secondaires. Mais il propose des produits plus naturels et propres ayant fait leurs preuves.

D’ailleurs, il recommande de vous faire suivre par un médecin anti-âge et de faire des tests pour doser vos hormones régulièrement pour savoir ce qui a de l’effet. Et corriger les mauvais effets.

Un traitement contre la calvitie contraignant mais efficace ?

Honnêtement, je pense que le traitement est assez contraignant et sans doute assez onéreux. Mais il faut savoir si l’on veut lutter contre la calvitie ou pas.

D’après l’auteur ce traitement est efficace. Dans son livre, il cite même que certaines personnes on vu leur cheveux blancs disparaître. Ce n’est pas le même traitement anti alopécie, mais la conséquence du traitement anti-aging.

Il existe aussi un autre livre. Mais en anglais. Celui-ci témoigne du traitement qu’a utilisé un bloggueur pour venir à bout se sa calvitie. Ce traitement est plus complet.

Alopécie, calvitie : voici un nouvel espoir. Pour ne pas trahir le travail de ces deux auteurs, je vous laisse découvrir le détail de la solution à vos problèmes de cheveux dans ces deux livres :

J’espère que cela vous aidera à régler vos problèmes de perte de cheveux. Tenez-moi au courant.


 


Illustration : canva

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge