Comment maîtriser votre poids sans régime

Régime et fruit

Installez dans votre mental l’application qui fait passer de la taille 44 à la taille 38

Marre des régimes qui font FLOP ? Marre des kilos chassés le ventre vide et qui reviennent au galop dès que vous avez le dos tourné ? Votre poids joue les divas malgré tous les efforts que vous faites ?

Votre famille se goinfre des meilleurs plats sous votre nez et vos privations n’y font rien ?

Toujours ces kilos sur la balance qui défient votre entendement !

Toujours ces capitons qui vous narguent !

« Imaginez pourtant que vous possédiez en vous un petit programme qui fait tout le travail pour vous et que votre vie change pour le meilleur, que votre silhouette s’affine sans que vous y pensiez. »

 

Ce programme, Philippe Genest le donne à ses patients depuis des années. Aujourd’hui il le livre à tout le monde au travers d’un livre et d’un CD.

Maîtrisez votre poids avec l’hypnose, 185 pages, livre avec CD, explique comment l’inconscient peut vous aider à vous donner une taille de guêpe.

« Le CD contient un programme d’hypnose à vous passer en boucle pour véritablement programmer votre inconscient à maigrir. »

 

balance
L’enfer de la balance !

La jeune femme qui ne voulait pas maigrir

Une de ses patientes était venue le voir pour essayer l’hypnose. Elle s’est laissée prendre au jeu.

Dans les mois qui suivirent, son humeur s’améliora grandement et elle passa de la taille 44 à la taille 38.

Deux ans plus tard sa balance affichait toujours un poids idéal.

Rien ne sert de maigrir ?

Découvrez :

  • pourquoi il y a 58 millions de résultats de recherche dans Google à propos des régimes et que malgré cela aucun ne marche durablement
  • pourquoi l’autorégulation du corps ne fonctionne pas dans certains cas et pourquoi les dés sont pipés dès le début quand on débute un régime amaigrissant.

Difficile de maigrir

Vous découvrez :

  • comment notre cerveau se protège en mettant en place des habitudes, pourquoi ces habitudes sont si difficiles à changer consciemment et comment elles ne sont pas une fatalité
  • comment la pression sociale, les désirs, le plaisir, le besoin de protection ou le renoncement au désir peut faire grossir et comment changer cela demande un effort qui n’est plus dans notre mode de vie
  • comment le changement conscient demande des efforts et implique des risques, mais comment il est facile de changer de façon inconsciente.

 

mincir
La chasse aux kilos

 

L’inconscient

Le conscient n’est que l’écume des vagues, notre inconscient c’est l’océan (Jung).

Apprenez :

  • que l’inconscient est un immense réservoir de ressources dans lequel l’hypnose va puiser
  • que le langage symbolique est la langue naturelle de l’inconscient et que l’hypnose tout comme les rêves vont permettre de communiquer avec lui et le reprogrammer.

 

L’hypnose, clef de l’inconscient

Vous découvrez :

  • que le cerveau possède deux réseaux : le réseau exécutif chargé de la communication, du raisonnement et le réseau par défaut, tourné vers soi, et que sous hypnose leur état respectif semble modifié
  • que vous entrez en état modifié de conscience, en transe, quoi, plusieurs fois par jour et que dans cet état vous êtes sensibles à des suggestions dans ces quelques 30 niveaux de transe possibles
  • que l’hypnose est indiquée également dans le traitement des douleurs, des phobies, de l’attachement à un doudou, à l’énurésie, les troubles sexuels, l’obésité, etc

Une question d’image

Aussi :

  • il est souvent difficile de mincir parce que l’on a gardé une image dévalorisée de soi-même
  • le cercle vicieux du plaisir immédiat est la conséquence des 3 lois de la condition humaine : nous sommes limités, la souffrance fait partie de notre vie, nous sommes mortels
  • il faut accepter la réalité, chercher votre voie, vous faire confiance, entrer en soi et oublier le regard des autres pour enfin se délivrer par l’inconscient.

 

Je peux vous aider

Description de la séance contenue sur le CD.

Le CD permet d’abord de se détendre et provoque le sommeil (si vous êtes suffisamment détendu).

Des suggestions sont ensuite faites à votre inconscient.

Pas de crainte à avoir : j’ai écouté le CD en étant éveillé, il n’y a pas d’instruction du genre « vous allez me donner tous vos sous » ! 😉

Mon avis sur le livre et le CD

Pour moi le livre n’a rien apporté de nouveau. Vous apprécierez selon votre niveau d’expérience.

Ce qui est vraiment révolutionnaire c’est que le CD, pour le prix d’un resto, vous offre des séances d’hypnose à volonté.

Milton Erickson, le plus grand hypnothérapeute de l’histoire pratiquait une séance avec un client et celui-ci se rendait compte dans les mois qui suivaient d’un changement profond.

Imaginez donc si vous écoutez tous les soirs ce CD !

 

Ce que j’ai aimé immédiatement :

  • le CD aide à s’endormir (et c’est le but recherché : les suggestions sont faites directement à l’inconscient pendant que l’on dort)
  • la musique est très bien, très relaxante (ce n’est pas du pauvre piano à 2 balles)

 

Ce que j’ai moins aimé :

L’auteur, qui a enregistré la séance, a 2 mots malheureux :

  • la séance commence d’emblée par « bien » et cela m’a fait rire (oui, je suis un peu taquin)
  • il emploi les expressions « votre cou est tout lourd » et « votre bras est tout lourd » qui m’ont fait également rigoler la première fois (à cause su tout lourd)

Une fois la surprise passé, cela ne gène en rien. D’ailleurs je l’ai jusqu’à présent écouté au moins 7 fois (et je vais continuer). Et la diction sur ce CD est bien meilleure que celle d’un autre CD d’hypnose que j’ai écouté ultérieurement.

La séance est découpée en plusieurs pistes. Les coupures sont un peu gênantes.

 

 

« Programmez tout de suite votre inconscient pour maigrir sans effort et sans régime en cliquant sur l’image ci-dessous ! »

 


PS :

les bénéfices de ces séances gratuites ne sont pas immédiats. Je vous dirai ce que cela donne sur moi. Inscrivez-vous sur la liste de diffusion pour le savoir.

 

Illustrations :

FreeDigitalPhotos.net

Comments ( 3 )

  1. ReplyGenest philippe
    Je suis ravi de constater que vous avez de saines lectures... Merci pour vos commentaires encourageants ! Cependant je relève dans vos "points" négatifs, --des expressions ridicules. je me permet de vous rappeler que l' E.M.C. est une technique et sous hypnose la qualité d'écoute n'est plus la même que lorsque vous êtes en état d'éveil ainsi tous les mots ont leur importance et résonnent différemment... Encore merci ! Philippe Genest
    • ReplyMichel de Changer Gagner
      Bonjour Philippe. C'est la première fois que l'auteur commente mon résumé. Je suis très touché. J'ai corrigé un peu les points négatifs (je ne pouvais pas être seulement positif, cela aurait été louche) afin d'être plus précis (enfin, j'espère). Bon, j'attends la suite de ce livre (et je ne dois pas être le seul), avec d'autres sujets et d'autres CD !
  2. Replypierrette@reprog de moteur
    Merci pour tous ces conseils, mais quand on est maman de 3 enfants, c'est un peu difficile d’appliquer cette règle ! surtout que le corps n'est plus le même ! avant je portais du 36, maintenant je suis au 42, c'est très dure !!

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge