Cela fait 15 ans que je cherche à maigrir, que j’essaie tout

Et j’ai enfin trouvé ce qui marche vraiment pour maigrir. Vous ne me croyez pas ? Je ne vous demande pas de me croire, mais c’est la vérité.

Alors, bien sûr, n’importe qui qui a 40 kilos en trop peut suivre un régime amaigrissant et perdre rapidement du poids. Mais la plupart du temps ce poids est repris soit parce que les habitudes alimentaires redeviennent mauvaises, soit parce que le régime est trop dur à suivre et est abandonné.

 

Le sucre est addictif !

 

Et la formule gagnante est…

J’ai, pour ma part, trouvé comment maintenir le poids et comment le réduire. Je ne parle pas de perdre 20 kilos. Je n’en suis plus là. Je parle plutôt de sécher. Sécher c’est perdre le dernier gras qui reste, le plus dur à faire partir, celui qui cache encore les muscles et, en particulier, les fameuses tablettes de chocolat, le six-pack.

 

Et, pour ajouter à mon mérite, je n’ai plus vingt ans. Quand des jeunes montrent leur six-packs sur le web pour vous dire de faire pareil, pour eux c’est simple : leur métabolisme est celui d’un jeune. Il brûle les calories.

Quand on n’est plus un perdreau de l’année, c’est plus difficile !

 

Des années à suivre des régimes

J’ai essayé des tas de choses. J’ai même essayé la PNL et l’auto-hypnose. On nous parle de tas de méthodes pour perdre du poids, mais il n’y en a une seule. La vraie.

C’est une méthode purement technique : pas besoin de tralalas psychologiques, de se motiver. Ce n’est pas non plus un problème hormonal ou une maladie ou les gênes.

Quand on est en surpoids c’est parce qu’on mange trop ou trop mal. Point. Le pathologique dans ce domaine c’est très rare. Si la médecine disent le contraire c’est que ça arrange les médecins d’avoir des patients en plus. C’est comme la panne sexuelle et la cellulite. Ce ne sont pas des maladies, pourtant on voit surgir des pubs qui les traitent comme des maladies.

Alors, je rassure les lectrices, je ne souffre pas de pannes sexuelles :-).

 

Le secret pour maigrir, c’est…

Il n’y qu’une chose à faire pour maigrir et c’est lié au sucre. Le sucre est l’aliment qui fait grossir. Il faut donc limiter la présence de sucre dans votre alimentation. C’est cela qui fait maigrir et perdre du poids.

 

Mais vous allez me dire : « je ne peux pas arrêter le sucre ! » Et c’est normal car le sucre est très addictif.

Mais il y a des moyens de le faire quand même.

Par exemple vous pouvez lire cette étude très intéressante qui dit « Arrêtez de manger des céréales« .

 

Dois-je partager ma méthode avec vous ?

J’aimerais partager la méthode. Et pouvoir vous aider à réaliser votre rêve d’avoir un corps en meilleur état.

J’ai dans les cartons un projet de formation (en vidéos) de ce genre. Mais c’est beaucoup de travail.

J’aimerais donc savoir si cela peut vous intéresser.

Alors n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message pour me dire que vous êtes intéressé par un cours qui vous motiverait et vous donnerait les bons trucs pour maigrir.

 

Sans votre soutien et sans l’assurance que cela serve à quelqu’un, je ne passerai pas mon précieux temps à créer ces vidéos.

Aidez-moi !

 

Vous pouvez aussi agir tout de suite sans m’attendre. Cliquez ici pour découvrir ces substances tout à fait naturelles qui font perdre du poids.

 

Crédits : aopsan FreeDigitalPhotos.net

Comments ( 2 )

  1. ReplyLavanderose
    Coucou Michel ! Je trouve que c'est une très bonne idée que tu as là. Il n'y a pas de miracle : pas de sucres industriels, pas de gluten (qui encrasse bien), assez d'exercice physique et surtout le moral et pas de stress, et on fond... L'ennui, c'est que les uns et les autres sont interdépendants : si t'as de gros soucis et plein de stress, même en mangeant quasiment rien...tu peux grossir. Si tu ne manges pas de sucres, mais que tu ne fais pas d'exercices...idem. Sucre + stress + pas d'exercice = bingo au concours des sumos ! Dans tous les cas, je pense qu'il est nécessaire de s'obliger à bouger, parce que le bien que ça fait te donne un peu plus le moral et t'aide à continuer à te faire du bien en changeant ton alimentation. Ta méthode est bienvenue et pourra en aider beaucoup, je pense ! Des bisous à toi...
    • ReplyMichel de Changer Gagner
      Bonjour Lavande ! Si dans l'ensemble je suis d'accord, je nuancerais sur un point. Le stress va faire que l'on cherche à se réfugier dans une drogue comme le sucre ou un comportement lié à la bouffe. Mais ce n'est pas le stress qui fait grossir, c'est le sucre. On pourra difficilement modifier les lois de la thermodynamique : même si toutes les calories ne se valent pas, plus on en absorbe, plus on grossit. La première chose à faire est de se sevrer, ou de trouver un moyen de moins en consommer sans souffrir de manque.

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge