Objectif ventre plat et tablette de chocolat
Il me faut un ventre plat
et la tablette de chocolat !
DU GRAS À PERDRE ? vous êtes alors dans mon cas. Un pantalon acheté pendant les soldes me serrait. Une semaine plus tard je passe le poing sous la ceinture. Voici comment…
Des progrès !
J’ai déjà perdu pas mal de poids ces dernières années – environ 10 kilos. J’ai d’ailleurs un livre en cours d’écriture pour partager avec vous mon expérience et ce que j’ai appris. J’attends d’avoir atteint mon objectif – ventre plat et tablette de chocolat – avant de vous le dévoiler.
À 1m71 et 69 kg il me reste encore une enveloppe graisseuse à perdre sur le ventre pour faire apparaître de superbes abdos.
Le plus dur est de finir le travail. Entre les vacances et les bons repas dans la famille, cela va, mais chaque fois après les fêtes c’est à recommencer.
Comme vous, j’imagine.
Repas de famille et fêtes, les ennemis du ventre plat
C’est ce qui est arrivé fin 2012. Repas copieux, bonne bouffe, et on se retrouve gonflé comme une baleine, ou un tonneau.
Faire des exercices pour les abdos ?
Pourtant, je n’ai pas envie de passer ma vie à faire des abdos. D’une part ce n’est pas efficace pour maigrir, d’autre part, il faut aussi entraîner les muscles antagonistes. On ne s’en sort plus. Je passe déjà 3 à 4h à faire du sport le WE…
Objectif ventre plat !
Bon, faire du sport, OK. J’en ai fait plein selon mes capacités et mon temps disponible, mais je ne peux pas et ne souhaite pas faire plus.
Alors, comment obtenir ça ?
Bon, c’est peut-être ambitieux ! Mais un ventre plat et un léger dessin des abdos seraient super.
Un pantalon qui serre 1 semaine seulement
Après les fêtes de noël et du nouvel an je me sentais plus comme un tonneau qu’autre chose. J’avais du mal à m’arrêter de manger du sucré.
Le placard à gâteau ressemblait à un village côtier français pillé régulièrement par les vikings.
Les soldes sont arrivés. J’achète un pantalon un peu juste – je me suis projeté dans l’avenir – mais il me va bien.
Une semaine plus tard j’arrivais à passer le poing sous la ceinture !
Comment ai-je fait ?
Comment avoir un bidon plat ?
Astuce : j’ai changé mes habitudes !
Mais ce n’est pas tout !
J’ai découvert la méthode miracle qui a marché pour moi.
Si vous voulez en savoir plus, lisez ceci.
Médias, dans l’ordre : Marin, David Castillo Dominici, Photostock, David Castillo Dominici, Stockimages FreeDigitalPhotos.net
Comments ( 5 )